A voir également:
- Placement somme importante
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Somme maximum en liquide sur soi aéroport - Guide
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de ✓ - Forum Consommation
- Placement abusif forum - Forum garde d'enfants
4 réponses
Demandez à "on" s'il est content de son compte en Suisse !!! C'est vrai en France il n'y a rien d'intéressant, surtout quand on veut des taux élevés, du court terme, pas de frais ........
En fait le "on" ne possède pas de compte en Suisse cette personne s'est juste que cela présente plus d'avantage que la France mais j'aurai aimer que quelqu'un qui en possède un m'en parle un peu sa pourrait être bien.
bonsoir,
d'après ce que j'en sais, effectivement les taux de rendement en suisse sont plus intéressants qu'en France, à voir pour les frais ; par contre, n'importe qui ne peut pas ouvrir de compte en suisse , il y a un certain nombre de conditions à remplir (je me demande s'il ne faut pas être résident, ou travailleur frontalier, ou marié à un/une suisse).
En France les taux de rendements sur du placement en assurance-vie sur des supports sécuritaires (sans placement en bourse) tourne autour de 4% en moyenne ; la compagnie où je travaille a lancé une campagne jusqu'à la fin de l'année avec taux de rendement garanti, mais surtout avec la possibilité de réduire grandement les frais. Par exemple, pour un placement de 50 000 € comme celui que vous envisagez, les frais d'entrée sont de 0.5%, et il n'y a pas de frais de sortie. On reste dans le cadre fiscal de l'assurance-vie, mais l'argent reste disponible à tout moment. Il existe d'autres placements, sans frais, mais sur un principe un peu différent. Faites-moi savoir si vous voulez en savoir plus.
d'après ce que j'en sais, effectivement les taux de rendement en suisse sont plus intéressants qu'en France, à voir pour les frais ; par contre, n'importe qui ne peut pas ouvrir de compte en suisse , il y a un certain nombre de conditions à remplir (je me demande s'il ne faut pas être résident, ou travailleur frontalier, ou marié à un/une suisse).
En France les taux de rendements sur du placement en assurance-vie sur des supports sécuritaires (sans placement en bourse) tourne autour de 4% en moyenne ; la compagnie où je travaille a lancé une campagne jusqu'à la fin de l'année avec taux de rendement garanti, mais surtout avec la possibilité de réduire grandement les frais. Par exemple, pour un placement de 50 000 € comme celui que vous envisagez, les frais d'entrée sont de 0.5%, et il n'y a pas de frais de sortie. On reste dans le cadre fiscal de l'assurance-vie, mais l'argent reste disponible à tout moment. Il existe d'autres placements, sans frais, mais sur un principe un peu différent. Faites-moi savoir si vous voulez en savoir plus.
Il vous faut une simulation sur court terme,
avec des indices de stabilité sur votre banque.
À savoir si les événements occasionné par
la (crise concurrentiel) à amener dans cette banque
des crédits(crédit indirect) d'autre banque non stable.
Exemple : mr x plus d'emploi avec crédits y et banque z * nombre client
ou mr A cadre stable avec épargne B et banque b' * nombre client
de toute façon mr A tape dans les intérêts de mr x pour ajouté à sont taux d'intéret (B'/b)+B
A savoir si monsieur x peut tenir longtemps et si la descendance aussi.
Vous avez 500000 euros vous dépasser le plafond d'un compte épargne.
Je sais ,cela ne me regarde pas.Je ne fais que passer, bonne chance.
avec des indices de stabilité sur votre banque.
À savoir si les événements occasionné par
la (crise concurrentiel) à amener dans cette banque
des crédits(crédit indirect) d'autre banque non stable.
Exemple : mr x plus d'emploi avec crédits y et banque z * nombre client
ou mr A cadre stable avec épargne B et banque b' * nombre client
de toute façon mr A tape dans les intérêts de mr x pour ajouté à sont taux d'intéret (B'/b)+B
A savoir si monsieur x peut tenir longtemps et si la descendance aussi.
Vous avez 500000 euros vous dépasser le plafond d'un compte épargne.
Je sais ,cela ne me regarde pas.Je ne fais que passer, bonne chance.