Garahtie sur un vehicule d'occasion
gb gb13
-
nimbus57 Messages postés 1 Statut Membre -
nimbus57 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage Renault a Paris le jour de mon achat le garagiste m'à fait contracter une assurance d'un an. le véhicule est tombé en panne après 800 km défaut de boite de vitesse automatique : devis 800€ établi par un autre garage d une concession Renault près de mon domicile( le véhicule a (52000 Km) qui est responsable ? le garage vendeur a-t-il obligation d'assurer toute panne survenue dans les trois mois ? ou l'assurance est-elle seule impliquée sur le dommage ? merci de votre réponse G.B
A voir également:
- Garahtie sur un vehicule d'occasion
- Modele de lettre de retractation achat vehicule d'occasion - Forum Automobile
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- Gravage voiture occasion obligatoire ✓ - Forum Automobile
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour ,
C'est effarant ! Vous signez une assurance, c'est vous qui avez le contrat et vous nous demandez ce que vous avez signé !! Lisez au moins une fois ce que vous avez signé et vous saurez tout !
Je trouve qu'il y a un manque de serieux de votre part ou vous aviez simplement envie de poster sur le forum .
C'est effarant ! Vous signez une assurance, c'est vous qui avez le contrat et vous nous demandez ce que vous avez signé !! Lisez au moins une fois ce que vous avez signé et vous saurez tout !
Je trouve qu'il y a un manque de serieux de votre part ou vous aviez simplement envie de poster sur le forum .