Help my!!!!!!

Résolu
cohutom - 27 nov. 2009 à 14:45
 nono42 - 22 sept. 2010 à 11:49
Bonjour,
j aimerai savoir si je suis tenu de payé la caution de ma maison en sachant que propriétaire est pas très réglo
il y a pas de compteurs edf a la maison les anciens locataires attendent encore leur retour de caution ca fait 4 mois !!!il y a des problèmes partout on a pas de contener pour le poubelle donc les chats les éventes alors que nous payons 270 euros par an d ordures ménagères ( mémé si je sais qu'il n est pas tenu de nous fournir des conteners mais ils nous fait payé trop cher d ordures ménagères mes beaux parents qui habite a 5 km ne payé que 90 euros ....) c est lui qui a fixé le barème et sachant surtout qu'il n y a pas eu d'état des lieux d entrée que faire
help me!!!!

5 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
27 nov. 2009 à 15:11
Les ordures ménagères sont fixées et reprises sur la taxe foncière que reçoit le proprio.
Il ne peut pas demander plus.
0
re
et que faire pour voir si il abuse ou pas?
car sur caen je payé 150 et il passé tout les jour la ou je suis c est la campagne :) donc je devrai payé moin que faire?
0
bonjour,
votre propriétaire doit vous donner le justificatif des charges qu'ils vous fait payer, pour vos ordures ménagères il doit avoir l'ordre de paiement et vous fournir un double
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
27 nov. 2009 à 19:27
demandez lui la photocopie de sa taxe foncière , la somme est dessus, pas détat des lieux d entré = logement pris en bon état !!
0
re
donc qui dit "pris en bonne etat" dit que je n aurai pas de recours si il me facture tous ce qu il y avait avant le mieux serait il que je ne paye pas ma caution comme ca il ne factura pas ce que les anciens avait deterioré????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il vous suffit de contacter ce propriétaire, ainsi que la caf qui a un service pour ce type de litige n hesité pas a mettre en demeure ce propriétaire pour non respect de la mise en conformité ainsi que mise en danger d autrui
0