Help my!!!!!!

Résolu
cohutom -  
 nono42 -
Bonjour,
j aimerai savoir si je suis tenu de payé la caution de ma maison en sachant que propriétaire est pas très réglo
il y a pas de compteurs edf a la maison les anciens locataires attendent encore leur retour de caution ca fait 4 mois !!!il y a des problèmes partout on a pas de contener pour le poubelle donc les chats les éventes alors que nous payons 270 euros par an d ordures ménagères ( mémé si je sais qu'il n est pas tenu de nous fournir des conteners mais ils nous fait payé trop cher d ordures ménagères mes beaux parents qui habite a 5 km ne payé que 90 euros ....) c est lui qui a fixé le barème et sachant surtout qu'il n y a pas eu d'état des lieux d entrée que faire
help me!!!!

5 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Les ordures ménagères sont fixées et reprises sur la taxe foncière que reçoit le proprio.
Il ne peut pas demander plus.
0
cohutom

re
et que faire pour voir si il abuse ou pas?
car sur caen je payé 150 et il passé tout les jour la ou je suis c est la campagne :) donc je devrai payé moin que faire?
0
petimo

bonjour,
votre propriétaire doit vous donner le justificatif des charges qu'ils vous fait payer, pour vos ordures ménagères il doit avoir l'ordre de paiement et vous fournir un double
0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

demandez lui la photocopie de sa taxe foncière , la somme est dessus, pas détat des lieux d entré = logement pris en bon état !!
0
cohutom

re
donc qui dit "pris en bonne etat" dit que je n aurai pas de recours si il me facture tous ce qu il y avait avant le mieux serait il que je ne paye pas ma caution comme ca il ne factura pas ce que les anciens avait deterioré????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono42

il vous suffit de contacter ce propriétaire, ainsi que la caf qui a un service pour ce type de litige n hesité pas a mettre en demeure ce propriétaire pour non respect de la mise en conformité ainsi que mise en danger d autrui
0