SIMULATION DE PRET
JORIC61
-
taquinette Messages postés 79 Statut Membre -
taquinette Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je vends une maison et en rachete une autre.
Je suis allée voir mon banquier
1) Il me propose de ne rien payer au titre des frais de remboursement par anticipation sur mon pret en cours chez eux.
2) Il m'i nforme que j'aurai comme frais de dossier = 200€ et de frais d' hypotheque = 840€
3 ) Et pour finir sur deux tête 150% un T.E.G. 5,01%
Je souhaiterai avoir vos avis sur la proposition de ma banque? ou se je dois m'adresser ailleurs.
Merci pour toutes vos réponses et ainsi que de votre aide
JORIC61
Je vends une maison et en rachete une autre.
Je suis allée voir mon banquier
1) Il me propose de ne rien payer au titre des frais de remboursement par anticipation sur mon pret en cours chez eux.
2) Il m'i nforme que j'aurai comme frais de dossier = 200€ et de frais d' hypotheque = 840€
3 ) Et pour finir sur deux tête 150% un T.E.G. 5,01%
Je souhaiterai avoir vos avis sur la proposition de ma banque? ou se je dois m'adresser ailleurs.
Merci pour toutes vos réponses et ainsi que de votre aide
JORIC61
A voir également:
- SIMULATION DE PRET
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Simulation apl - Guide
- Attestation simulation aide au logement - Forum Louer un logement
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement
3 réponses
Bonjur,
Juste un avis personnel, il vaut mieux aller voir 2 ou 3 banques et ne pas toujours faire confiance à la sienne. Je suis sûr que les autres pourront faire mieux si vous les mettez en concurrence.
Bon achat
Juste un avis personnel, il vaut mieux aller voir 2 ou 3 banques et ne pas toujours faire confiance à la sienne. Je suis sûr que les autres pourront faire mieux si vous les mettez en concurrence.
Bon achat