A L'AIDE COUR D'APPEL URGENT

ORLEANS - 26 nov. 2009 à 22:32
 ORLEANS - 26 nov. 2009 à 22:51
Bonjour,

mardi prochain je suis convoqué a la cour d'appel d'orléans.

Mon assurance m'a envoyé un courrier le 25/11/2009 pour me dire que l'avocat de l'assurance qui me défendait dans cette affaire ne me défendra pas, pour motif que selon eu je ne gagnerais pas l'appel.

Cet appel fait suite a une agression que j'ai subi dernierement la personne a été relaxé pour manque de preuve et aujourd'hui la CIVI ne reconnait pas l'infraction.

Je ne sais pas quoi faire! merci si vous connaissez le droit de me dire si:

L'assurance a t'elle le droit de m'envoyer cette lettre en me laissant un délai si court pour retrouver un avocat ?

Dois-je reprendre un avocat obligatoirement pour me faire représenter à l'appel ou puis-je y aller seul?

Comment dois-je faire pour que la CIVI reconnaisse que je me suis fait agressé et comment peut elle me
dédomager de tous les frais que j'ai eu suite à mon agression ?

Pensez vous que je gagnerais l'appel avec les éléments que je vous ai donné et si vous pouvez me donnez des astuces en matière de droit je sérai très reconnaissant.

JE REMERCIE TOUTE LES PERSONNES QUI POURRONT ME DONNER UN MAXIMUM D'AIDE DANS CETTE EPREUVE.

4 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
26 nov. 2009 à 22:38
--si l'interpelle a te ralaxe contre qui tu vas te retourner?

tu as interet a te desister de ton appel si tu veux pas payer les frais de la procedure
ce que fais l'assurance

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
a combien s'élève les frais de procédures et je penses que l'assurance a du payer ceci vu que l'appel est déja daté ?
mais il ne veule pas payer l'avocat pour me défendre lors de l'audience mais puis-je y assister seul, comme mon avocat ne m'a pas du tout aidé dans cette affaire je ne sais pas contre qui l'appel est tourné je croyais que c'était contre mon agresseur, non ?
et comment puis me désister de mon appel ?
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
26 nov. 2009 à 22:49
--l'autre partie est relaxe

dis a l'assarance si tu dois te desister ou si l'on dejà fait

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Merci de ton aide je vais voir,
Si d'autres personnes ont un avis différent n'hésitez pas merci.
0