Svp aidez moi voiture incendiée

feeloup38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 22:27
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 26 nov. 2009 à 22:34
Bonjour,
bonjour voilà lors des emeutes du 18 novembre on a incendiée mon vehicule et 4 autre, l'incendiaire a été attrapé en flagrant delit et il est passé en comparution immediate. je me suis porté partie civil et j'ai reclamé 5000 euros de dommage et interet (remboursement de la voiture).
le probleme c'est que le juge ma dit qu'il fallait que je fasse appel a la civi pour toucher mes dommages, et la et le probleme j'ai acheté le vehicule avait seulement 10 jours avant qu'on me le brule et aucun papier n'etait en regle je n'avait pas encore assurer le vehicule faute de moyen j'attendais ma paye le 25 et la civi me reclame tout ces papiers que puis je faire pour toucher mes dommage et interet.
svp indiquez moi la route a suivre j'ai tout perdu

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 196
26 nov. 2009 à 22:34
Au moment des faits qui est le proprietaire, la carte grise est-elle barrée Aviez vous fait une declaration de cession de vehicule? Si oui vous devez pouvoir pretendre quand meme à une indemnisation meme si le vehicule n'est pas assuré dans la mesure où vous pouvez apporter la preuve de sa propriété
Si vous n'avez ni carte grise barrée , ni certificat de cession, vous n'avez pas de titre de propriété et c'est à l'ancien propriétaire d'intervenir
0