Problème fuite d'eau sur maison neuve

lolo38 - 26 nov. 2009 à 20:12
 lolo38 - 8 déc. 2009 à 10:19
Bonjour,je viens de faire construire une maison( 6 mois ) par un constructeur et la semaine dernière nous avons eu la super surprise à l'extèrieur : un raccord d'eau a cassé !!!!

bien sur 900 m3 d'eau partit dans la nature !!!

le plombier nous dit que c'est le gel !! la bonne blague alors que le raccord était protégé par de la laine de verre !!c'est sur quand il est venu réparé la laine de verre était à la poubelle car détrempée !!

d'une part quand il a mis le raccord à la construction il n'a pas protégé et de l'autre le raccord était placé trop haut alors que normalement il doit etre placé à 80 !!

bien sur quand je vais avoir ma facture je vais faire une attaque !!

par contre savez vous ce que je peux faire au niveau du plombier ??? me prends t il pour une poire ??? ( ce que je pense ) est ce que jai un recours contre lui ??? ( en sachant que le constructeur se décharge de l'affaire )la fuite est réparée mais la facture elle va etre bien réelle !!
une fuite sur une maison de 30 ans j'aurai compris mais 6 mois c'est fort et surtout que le gel jusqu'à présent il y en a pas eu !

merci par avance pour vos réponses

1 réponse

bonsoir

vous n'allez peut_être pas me croire mais malgré la laine de verre, mon compteur d'eau n'a pas tenu face au gel, c'est donc pas impossible.
0
ok alors peut etre mais le fait que le compteur ne soit pas enterré à la bonne hauteur est ce que jai un recours ???

la facture qui doit le payer moi ou lui ???
0