La largeur minimal d'une route
pierre 78
Messages postés
383
Statut
Membre
-
pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre -
pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais un voisin qui est en train de reconstruire une grange incendier .
mais voila que je voudrait elargir la seul route qui me permet d'acceder à ma propriete et celle de plusieur voisin .
cette route est enclaver entre cette grange inssalubre et une maison d'habitation .
elles sont separer que par cet route qui ne fait que 2 METRES de large .seul une voiture peut si engager .
notre souer serait qu'un vehicule de pompier munit d'une echelle puisse passer car nos propriete sont sur plus de 3 etages .
et ce voisin entasse du foin dans une granges a 5 metre de notre bardage. alors que l'on repence a l'incendit de cette granges a mobiliser une caserne de pompier (au millieu du village).
j'ais un voisin qui est en train de reconstruire une grange incendier .
mais voila que je voudrait elargir la seul route qui me permet d'acceder à ma propriete et celle de plusieur voisin .
cette route est enclaver entre cette grange inssalubre et une maison d'habitation .
elles sont separer que par cet route qui ne fait que 2 METRES de large .seul une voiture peut si engager .
notre souer serait qu'un vehicule de pompier munit d'une echelle puisse passer car nos propriete sont sur plus de 3 etages .
et ce voisin entasse du foin dans une granges a 5 metre de notre bardage. alors que l'on repence a l'incendit de cette granges a mobiliser une caserne de pompier (au millieu du village).
A voir également:
- Largeur d'une rue en ville
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- 11 rue bourseul 75900 paris - Forum Livret A
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Aides et allocations
- Caisse nationale d'épargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Visiophone rue interdit - Guide
4 réponses
S'il a obtenu un permis de construire, vous avez deux mois pour demander au maire de le retirer car la construction est contraire aux nécessité de passage pompier (avec notification R.600-1: renseignez vous à la mairie)
Si pas de permis de construire, il faut porter plainte contre votre voisin pour construction illégale et demander la démolition sous astreinte...
Ne serait ce pas plus simple d'aller le voir ?
Si pas de permis de construire, il faut porter plainte contre votre voisin pour construction illégale et demander la démolition sous astreinte...
Ne serait ce pas plus simple d'aller le voir ?
Pour le reste, vu la complexité du schmilblick je ne puis que vous conseiller d'aller voir un avocat !