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10 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il y a un problème de cabage, ce qui vous bloque l'acces à internet, ou cela vous le coupe?
la conséquence est elle bien que vous n'ayez plus internet?
Merci de m'en donner confirmation.
Avant tout, vous auriez du envoyez une mise en deumeure en AR a orange france télécom, leur demandant de remettre en l'etat la connexion.
Si dan sle délais de 8 jours, le problème n'était pas résolu vous seriez en droit de saisir la juridiction compétente.
Pour les faire bouger un peu plus, si dans les 7 jours vous n'avez toujours aucunes nouvelles, vous leur renvoyez une lettre AR précisant que suite a votre précédant courier en date du ../../.. , la situation est resté inchangée, que dès lors vous etes en droit de ne plus payer la prestation qui n'est pas rélisée par application du principe d'excetion pour inexécution.
je vous donnerai des détail plus tard sur ce principe car je n'ai plus assez de temps aujourd'hui
Merci de votre compréhension
Si j'ai bien compris, il y a un problème de cabage, ce qui vous bloque l'acces à internet, ou cela vous le coupe?
la conséquence est elle bien que vous n'ayez plus internet?
Merci de m'en donner confirmation.
Avant tout, vous auriez du envoyez une mise en deumeure en AR a orange france télécom, leur demandant de remettre en l'etat la connexion.
Si dan sle délais de 8 jours, le problème n'était pas résolu vous seriez en droit de saisir la juridiction compétente.
Pour les faire bouger un peu plus, si dans les 7 jours vous n'avez toujours aucunes nouvelles, vous leur renvoyez une lettre AR précisant que suite a votre précédant courier en date du ../../.. , la situation est resté inchangée, que dès lors vous etes en droit de ne plus payer la prestation qui n'est pas rélisée par application du principe d'excetion pour inexécution.
je vous donnerai des détail plus tard sur ce principe car je n'ai plus assez de temps aujourd'hui
Merci de votre compréhension
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Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 18:59
26 nov. 2009 à 18:59
Excuse moi selma il m'on ennervé se soir donc je suis speed merci de ton aide et bonjour en retard merci bcp je suis désolé.
Merci a Tio aussi
Merci a Tio aussi
Ok.
Je me suis un peu énervée aussi de voir et c'est assez coutumier sur les forums en général, des personnes venir demander de l'aide sans aucune politesse envers ceux qui BENEVOLEMENT, prennent le temps d'apporter leur conseil, leur aide, dans le seul but de faire avancer celui qui se trouve dans une difficulté !
Alors, la moindre des choses, une petite formule de politesse "que vous auriez pris la peine de la formuler si vous deviez rédiger un courrier à votre interlocuteur", ne serait pas du luxe !
Bref !
Bonne soirée et bon courage pour la suite ...
Je me suis un peu énervée aussi de voir et c'est assez coutumier sur les forums en général, des personnes venir demander de l'aide sans aucune politesse envers ceux qui BENEVOLEMENT, prennent le temps d'apporter leur conseil, leur aide, dans le seul but de faire avancer celui qui se trouve dans une difficulté !
Alors, la moindre des choses, une petite formule de politesse "que vous auriez pris la peine de la formuler si vous deviez rédiger un courrier à votre interlocuteur", ne serait pas du luxe !
Bref !
Bonne soirée et bon courage pour la suite ...
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 19:02
26 nov. 2009 à 19:02
Tio le probleme de cablage me mes en DLM se qui signifie débit trés limiter pour pas etre couper, mais j'ai des deconnexion aussi parfois souvent. Et avec le fixe on entends rien
Bonsoir..
La solution de tio (Mise en demeure) est la plus efficace pour les faire bouger.. Les soit disant Services Clientèle sont remarquables d'ineficacité tous Opérateurs confondus et ont pour vocation permière de refourguer aux 'Clients' des options/abos (Coûteux..) dont ils n'ont pas besoin.. Quant à résoudre les problèmes ceci ne semble pas faire partie de leur objectifs..
Ne pas oublier de spécifier le délai... Et respecter la forme:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Bonne suite!
La solution de tio (Mise en demeure) est la plus efficace pour les faire bouger.. Les soit disant Services Clientèle sont remarquables d'ineficacité tous Opérateurs confondus et ont pour vocation permière de refourguer aux 'Clients' des options/abos (Coûteux..) dont ils n'ont pas besoin.. Quant à résoudre les problèmes ceci ne semble pas faire partie de leur objectifs..
Ne pas oublier de spécifier le délai... Et respecter la forme:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Bonne suite!
Salut,
Pas tout à fait inefficace !
Je l'ai testé et les problèmes rencontrés comme par enchantement ont été résolus dans des délais, disons très raisonnables...
Par ailleurs, je suis bénévole dans une association pour la défense des consommateurs et les solutions envisagées et réglées assez rapidement passent par ce biais !
Pas tout à fait inefficace !
Je l'ai testé et les problèmes rencontrés comme par enchantement ont été résolus dans des délais, disons très raisonnables...
Par ailleurs, je suis bénévole dans une association pour la défense des consommateurs et les solutions envisagées et réglées assez rapidement passent par ce biais !
Pour ce qui est de l'exeption pour inexécution, ca deviens plus compliqué, il faut que le service soit intérompu, ou que le minimum stipulé sur le contrat ne soit pas atteint.
Si vous avviez de l'ADSL, et que cela est dans le contrat, et que maintenant vous etes en bas débit, vous etes en droit de ne payer que la moitier de la presation.
Aussi, s'il ne se bouge pas, précisez leur, a la suite des 7 jours, que vous serez en droit de faire effectuer la réparation par une autre entreprise mais que cela sera au frais de france télécom. Après pour cela c'est technique, je ne sais pas s'il y a d'autre société qui peuvent intervenir.
Si vous avviez de l'ADSL, et que cela est dans le contrat, et que maintenant vous etes en bas débit, vous etes en droit de ne payer que la moitier de la presation.
Aussi, s'il ne se bouge pas, précisez leur, a la suite des 7 jours, que vous serez en droit de faire effectuer la réparation par une autre entreprise mais que cela sera au frais de france télécom. Après pour cela c'est technique, je ne sais pas s'il y a d'autre société qui peuvent intervenir.
cc bienvennue au club !!!!!!moi aussi j ai le meme soucis et en plus on m a repondu que cela etait a moi de payer le recablage!!!!moi j ai 100m a recabler et en plus le poteau est sur ma propritee le top des top !!!!!en plus des techniciens branquignols et le sav pareil mais j ne lache pas l affaire ....essayer le service consomateur ou un conciliateur .CAR j ai l impression de parler a des mulets pas de suivit personnaliser de chaque dossiers !!!!!!!bon courage .........