Voisinage
Résolu/Fermé
daddi76
Messages postés
7
Statut
Membre
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
j'ai un probleme avec mon voisin concernant
1)il n'entretien pas la hauteur de ces arbes qu'ils sont à 1m de ma proprieté depsse 4m
2) le 2ieme probleme de la nuisance permanente des feuilles mortes de pleuplier et des chategniers qui tombe en permanence sur mon aller goudronne de garage impossible de la garder propre sa me bouche meme les canniveaux on peut pas garder mon garage ouvert sa rentre partout meme dans la ventouse de ma chaudiere.
merci de votre conseil
Bonjour
j'ai un probleme avec mon voisin concernant
1)il n'entretien pas la hauteur de ces arbes qu'ils sont à 1m de ma proprieté depsse 4m
2) le 2ieme probleme de la nuisance permanente des feuilles mortes de pleuplier et des chategniers qui tombe en permanence sur mon aller goudronne de garage impossible de la garder propre sa me bouche meme les canniveaux on peut pas garder mon garage ouvert sa rentre partout meme dans la ventouse de ma chaudiere.
merci de votre conseil
A voir également:
- Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
6 réponses
Bonjour, si les arbres sont chez lui, et ne touchent pas les limites , vous ne pouvez rien dire. Pour ce qui est des feuilles là encore, c'est comme les fruits, qui s'ils tombent chez vous sont à vous, et les feuilles vous en faites du compost.
oui ils sont à 1m de ma cloture logique doit les maintenir à2m de hauteur.La hauteur actuel est entre3.5 et plus de 4m il se n'occuppe pas
que dois je faire
que dois je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question