Impayé

kinhell14 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 17:38
kinhell14 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 10:13
Bonjour,
Voudrais savoir une eptite chose ,les délais pour un impayé avant de mettre chez le huissier?
Voudrais aussi savoir ,on m'a dit que lorsqu'on met un personne chez le huissier et qu'elle est insolvable les frais de huissier sont à la charge de la personne qui demande à être payée. Vrai ou faux?
J'ai un cabinet, je laisse le choix au patient d'arreter quand ils le veulent, mais je concois pas de faire des séances et de pas les payée. L'avantage pour eux c'est qui peuvent toucher la part mutuelle, donc être payée pour se soigner c'est sympa!!!
Y a t'il une liste de personne insolvable accesible au grand public, permettant de faire le necessaire pour se proteger des impayée?
Si je comprends bien la personne insolvable peut aller au restaurant ou chez le coiffeur, et au moment de devoir payée, elle dit juste qu'elle est insolvable , et elle repart sans payée, sans rien craindre (pas de prison; rien a payé; même pas des travaux d'interêt général) C'est la belle vie.
Moi perso ,quand j'arriverais en retraite, je vends tout mes bien et j'enterre tout mon argent, et je monte une association de personne insolvable. On va dans les restaurants et la ou on passe ,rien ne repousse. On tapera des bouteille de vin à 10 000 euros, la seule obligation costard cravate pour tous.
Que faire pour se proteger de ces gens la? Je travaille dur 60 heures semaine, et je gagne quoi à ne pas être payée pour totues mes heures. On me dit paye ca pour la solidarité et quand je demande qu'on m'aide la réponse est vous avez pas le droit pourtant j'ai été SDF pendant 15 jours ,au début que j'ai ouvert mon cabinet ca a tirer très dur.
Perso je pense que j'ai jsute le droit de travailler pour payer le chomage des autres c'est ca?

PS je suis un jeune qui a ouvert son cabinet ,il ya 1,5 ans et je trouve dégeux d'enfoncer ceux qui se lance. Et que fais la lois? Elle aide les gens a nous enfoncer encore plus!!!!

4 réponses

kinhell14 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
25 nov. 2009 à 17:57
on risque même d'être poursuivi pour harcélement morale rien qu'en leur indiquant qu'on met le dossier chez le huissier si si c'est vrai il parait?
0
kinhell14 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
25 nov. 2009 à 19:45
Merci au modo marie d'avoir redirigé mon message dans la bonne partie du forum
0
kinhell14 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 09:39
ppourquoi personne ne réponds?
0
kinhell14 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 10:13
a fermer
0