Moi j ai trouver un pret departiculier
elephant
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
moi aussi j 'ai été arnaquer et abuser !!
escrot africain etc....
mais la perceverance paye , suite a une annonce que j ai déposer , une dame ma repondue et ma donner ladresse , en france d'une petite entreprise qui accord des prets aux personnes sans garantie , interd banquaire mais il faut jouer carte sur table !!
car tous vos renseignement sont verifier !
elle a créer des renseignements sur moi qui mon permis d obtenir par leur moyens un pret
cette entreprise est cher ! elle existe sur le sol francais j'ai obtenue 12000€ / 8% inter sur 4 ans 27 jours apres ma demande j ai recu mon virement , je vous dit pas la téte de mon banquier !!! j ai créer mon entreprise cetait mon réve bon ! c est pas le paradis mais enfin j existe !!
je vous passe son portable direct 06/90 31 95 96
voila! si j ai pu faire ma bea de la journée c est chouette!!a bientot
sheina
moi aussi j 'ai été arnaquer et abuser !!
escrot africain etc....
mais la perceverance paye , suite a une annonce que j ai déposer , une dame ma repondue et ma donner ladresse , en france d'une petite entreprise qui accord des prets aux personnes sans garantie , interd banquaire mais il faut jouer carte sur table !!
car tous vos renseignement sont verifier !
elle a créer des renseignements sur moi qui mon permis d obtenir par leur moyens un pret
cette entreprise est cher ! elle existe sur le sol francais j'ai obtenue 12000€ / 8% inter sur 4 ans 27 jours apres ma demande j ai recu mon virement , je vous dit pas la téte de mon banquier !!! j ai créer mon entreprise cetait mon réve bon ! c est pas le paradis mais enfin j existe !!
je vous passe son portable direct 06/90 31 95 96
voila! si j ai pu faire ma bea de la journée c est chouette!!a bientot
sheina
A voir également:
- Moi j ai trouver un pret departiculier
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prêt d'argent entre particulier - Forum Formalités et papiers
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
2 réponses
--ca fait combien d'interets en tout
sans assurance?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
sans assurance?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Bonjour tous
Celle la je vais en parler à mon cheval , sur que ça va le faire rire !
Celle la je vais en parler à mon cheval , sur que ça va le faire rire !
Bjr..
Incroyable!! Un prêteur qui prête sans arnaque... Il y a AU MOINS intervention d'un Notaire (Un vrai, pas celui d'Abidjan ou de Londres..)??
Comme le dit la jument verte de Marmenard: 'Un éléphant ça trompe énormément' !!
Méfiance tout de même... Un tél en 06 xxx, vaudrait mieux donner le nom et les coordonnées des généreux prêteurs afin que l'on vérifie..
A++
Incroyable!! Un prêteur qui prête sans arnaque... Il y a AU MOINS intervention d'un Notaire (Un vrai, pas celui d'Abidjan ou de Londres..)??
Comme le dit la jument verte de Marmenard: 'Un éléphant ça trompe énormément' !!
Méfiance tout de même... Un tél en 06 xxx, vaudrait mieux donner le nom et les coordonnées des généreux prêteurs afin que l'on vérifie..
A++