Moi j ai trouver un pret departiculier

elephant - 25 nov. 2009 à 17:57
 Afrikarnak - 25 nov. 2009 à 19:29
Bonjour,

moi aussi j 'ai été arnaquer et abuser !!

escrot africain etc....

mais la perceverance paye , suite a une annonce que j ai déposer , une dame ma repondue et ma donner ladresse , en france d'une petite entreprise qui accord des prets aux personnes sans garantie , interd banquaire mais il faut jouer carte sur table !!

car tous vos renseignement sont verifier !
elle a créer des renseignements sur moi qui mon permis d obtenir par leur moyens un pret

cette entreprise est cher ! elle existe sur le sol francais j'ai obtenue 12000€ / 8% inter sur 4 ans 27 jours apres ma demande j ai recu mon virement , je vous dit pas la téte de mon banquier !!! j ai créer mon entreprise cetait mon réve bon ! c est pas le paradis mais enfin j existe !!



je vous passe son portable direct 06/90 31 95 96

voila! si j ai pu faire ma bea de la journée c est chouette!!a bientot

sheina

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
25 nov. 2009 à 18:06
--ca fait combien d'interets en tout
sans assurance?


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
25 nov. 2009 à 18:07
Bonjour tous
Celle la je vais en parler à mon cheval , sur que ça va le faire rire !
0
Bjr..
Incroyable!! Un prêteur qui prête sans arnaque... Il y a AU MOINS intervention d'un Notaire (Un vrai, pas celui d'Abidjan ou de Londres..)??
Comme le dit la jument verte de Marmenard: 'Un éléphant ça trompe énormément' !!
Méfiance tout de même... Un tél en 06 xxx, vaudrait mieux donner le nom et les coordonnées des généreux prêteurs afin que l'on vérifie..
A++
0