Trop de crédit

emma1234 - 25 nov. 2009 à 17:33
ghiso54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 21:00
Bonjour,

J'ai cumulé 7 ou 8 crédits en très peu de temps, ne pouvant plus payer mes mensualités, j'ai décidé de fuir pendant quelques temps.
Je devrait bientôt avoir une rentrée d'argent qui me permette de régler ce que j'ai emprunté soit environ 16000€ mais pas les intérêts qui s'accumulent depuis environ 1 an que je ne paye plus.
Pensez-vous que je puisse trouver une solution avec mes créanciers afin d'effacer tous ces intérêts accumulés depuis tout ce temps, je compte sur vous pour m'aider car je veux vraiment m'en sortir et recommencer à zéro
Merci d'avance de votre aide

1 réponse

ghiso54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 21:00
malheureusement les interets de retard de paiement sont exigibles et légaux. mais vous pouvez demander a chaque créanciers en LRAR une remise gracieuse totale ou partielle de ces interets ou encore un echelonnement de reglement de ces interets . Le créancier n'a aucune obligation d'accepter mais si vous souhaitez poursuivre votre démarche devant un tribunal vous devrez justifier d'avoir tenter un reglement amiable.
0