Cheque encaissé à tort ar un cuisiniste
newton
-
24 nov. 2009 à 14:24
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 24 nov. 2009 à 17:30
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 24 nov. 2009 à 17:30
A voir également:
- Cheque encaissé à tort ar un cuisiniste
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole ✓ - Forum cheques
- Comment savoir qui a encaissé un cheque - Forum cheques
- Combien de temps un cheque est encaissé lcl - Forum cheques
1 réponse
Chocolat44
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
340
24 nov. 2009 à 17:30
24 nov. 2009 à 17:30
Bonjour,
Je vous invite à ne pas émettre un chèque si vous n'avez pas l'argent sur votre compte. Les cuisinistes , lorsque le contrat de vente est signé !!!!!!
Vous vous êtes attirés des ennuis. Vite , chez votre banquier pour solutionner ce problème.
Je pense que la clause : "sous réserves que les mesures soient prises" n'est peut-être pas assez précise.
Mais les mesures concernent celles de votre cuisine ?
Il aurait mieux valu préciser sous réserve de l'obtention du prêt.
Si vous aviez convenu avec votre cuisiniste d'attendre avant de remettre le chèque à l'encaissement et qu'il n'a pas respecté son engagement, il n'est pas très sérieux.
Je vous souhaite de trouver une solution.
Bien cordialement.
Je vous invite à ne pas émettre un chèque si vous n'avez pas l'argent sur votre compte. Les cuisinistes , lorsque le contrat de vente est signé !!!!!!
Vous vous êtes attirés des ennuis. Vite , chez votre banquier pour solutionner ce problème.
Je pense que la clause : "sous réserves que les mesures soient prises" n'est peut-être pas assez précise.
Mais les mesures concernent celles de votre cuisine ?
Il aurait mieux valu préciser sous réserve de l'obtention du prêt.
Si vous aviez convenu avec votre cuisiniste d'attendre avant de remettre le chèque à l'encaissement et qu'il n'a pas respecté son engagement, il n'est pas très sérieux.
Je vous souhaite de trouver une solution.
Bien cordialement.