2 réponses
BPNJOUR
Qui vous refuse?
Il est très difficile de se loger quand on n'est pas en CDI mais avec de bons garants les chances sont meilleures, à vous de trouver les personnes prêtent à étudier votre dossier.
Moi j'ai trouvé dans mon département un appartement dans le secteur privé(dans le public c'est la galère , ils sont encore plus exigeants et c'est très lent - le droit au logement imposable n'a rien changé) et je n'avais pas de garants et de tres petits revenus.
bonne chance
Qui vous refuse?
Il est très difficile de se loger quand on n'est pas en CDI mais avec de bons garants les chances sont meilleures, à vous de trouver les personnes prêtent à étudier votre dossier.
Moi j'ai trouvé dans mon département un appartement dans le secteur privé(dans le public c'est la galère , ils sont encore plus exigeants et c'est très lent - le droit au logement imposable n'a rien changé) et je n'avais pas de garants et de tres petits revenus.
bonne chance
Je suis dans le méme cas.On cherche sur paris. Nous on arrive à visiter mais une fois le dossier déposé ,c non.Pourtant on a 2 garants qui gagnent 4 fois les loyers k nous visons,pratiquement toutes les agences appliquent cette régle(cdi) et tout le monde l'accepte(propriétaire et locataire)malheuresement à cause des mauvais payeurs ,on trinque.Mon mari a un cdd de 12 mois qui vient de commencer.CE N'EST PAS LEGAL.Mais un propriétaire a le droit de choisir qui il veut et donc de refuser systématiquement les cdd
Bon courage
Bon courage
24 nov. 2009 à 14:55
24 nov. 2009 à 14:55