Pb fraude et ex

chris - 24 nov. 2009 à 11:22
 chris - 24 nov. 2009 à 13:17
Bonjour, voilà j'ai un assez gros problème. J'ai quitté mon ex il y a moins d'un an et ça faisait 4 ans que nous étions ensemble et nous avons un fils. Nous sommes revenus dans notre ville d'enfance et les problèmes d'argents sont arrivés. Nous sommes partis tous les deux sans emploi et elle a du faire un crédit pour nous sortir de la galère. Quelques mois après, on s'est séparé mais pour le petit on a décidé d'un commun accord de vivre encore ensemble pour ne pas le perturber seulement ça fait 2 mois que je suis parti et elle me demande une pension pour le petit ce que je trouve normal. Mais seulement, elle me demande la pension depuis le jour où nous sommes revenus dans notre ville ainsi que les loyers. Alors qu'elle s'était mise en parents isolés et elle avait droit à l'aide au logement vu qu'elle a voulu que je dise que j'habitais chez mon père. Dans l'appart, je payais les courses ainsi que les besoins du petit. Pour moi, c'était moitié moitié, certes elle payait plus que moi, mais elle recevait pas mal d'argent rien que pour les aides. Je lui ai expliqué que je lui paierai ce qu'elle m'avait aidé mais je ne vois pas pourquoi je dois payer le loyer plus la pension. Si je ne lui rembourse pas tout, elle veut porter plainte, seulement je viens juste de reconstruire ma vie j'ai un travail fixe depuis deux mois, et elle me demande plus de 7000 euros. Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp...

2 réponses

Déjà ne cédez jamais pas au "chantage"...

elle veut porter plainte ? Ok pour quel motif ? Abandon d'enfants => payez une pension par chèque ou virement pour qu'il y ait des traces

pour ne pas avoir payer alors que vous "cohabitiez" ? Vu qu'elle a mentionné "parent isolé", c'est une fausse déclaration passible de sanctions pénales (donc soit elle bluff soit elle est inconsciente)...

Déjà c'est plus calme :)
0
c vrai mais je dois faire quoi j'essaye de lui rembourser ou pas? Je n'ai pas envie qu'elle me prive de mon fils pendant 2 ou 3 mois... Et je ne voudrais pas arriver jusque là
0