Place hadicapée

camilla007 Messages postés 12 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi je vous pose la question suivante je suis reconue handicapé mais je n'est pas de carte pour me garée sur une place handicapé par contre j'ai un voisin qui et lui et handicapé qui a fais la demande d'une place de parking il la obtenue mais le probleme quand une autre personne handicapée se gare sur cette place la premiere s'arrange pour bloqué tout les vehicule se garant sur cette place tout par ce que cette personne croit vue qu'elle a fait la demande alors la place handicapé lui appartient moi je voudrais est-ce que 'il a le droit de faire sa si non quel recour il a t-il mercie.

4 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,
La place handicapée est réservée aux personnes possédant la carte de stationnement pour personne handicapée et non à votre voisin.
Si une autre personne handicapée arrive avant lui, il prend la place et s'il bloque le véhicule, appeler les services de police pour faire constater l'incivilité de ce personnage.
Pour infos
http://www.mobile-en-ville.asso.fr/Images/dynamique/Doc/Places_handi.pdf
0
camilla007 Messages postés 12 Statut Membre

bonjour
et merci pour la reponse justement le jour que j'ai posé cette question la personne handicapé qui été bloqué par le vehicule d'une personne handicapé a appelé la police municipal et a mis un pv au vehicule qui bloqué le passage .
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Il comprendra pour la prochaine fois.
;-))
Il faut du courage parfois pour supporter le voisinage.
Vous pouvez entreprendre les démarches pour obtenir votre carte de stationnement.

0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Faite la demande en mairie ou à la copropriété pour avoir d'autres places handicapées .
0