Chauffage au sol

caroline - 24 nov. 2009 à 10:35
PINOCHARD Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 12:30
Bonjour,je vais emménager dans un appartement qui est doté d'un chauffage au sol.Donc le proprietaire me demande de lui donner 50 euros /mois de chauffage.Normal ,mais je dois quand meme recevoir et m'abonner à edf,comment puis je savoir ma consommation exate de chauffage,car en visualisant les releves de l'ancienne locataire elle avait un prelevement mensuel de 64 EUROS DE CONSOMMATION CHEZ EDF SANS COMPTER LES 50 EUROS QUELLE DONNEE CHAQUE MOIS AU PROPRIETAIRE POUR LE CHAUFFAGE.CE QUI FAIT114 EUROS/MOIS CELA ME SEMBLE CHER POUR UN APPART DE 90M (hab) avec les deux chambres ouvertes sur mézzanine donc pas de cloison et de plus la chaleur monte!?est ce du a une chaudiere commune ou un seul compteur,de plus je n'ai point vue de thermostat pendant la visite de l'appartement vide .Que dois je demander a ce sujet à mon bailleur pour que les choses soit claires?merci

1 réponse

PINOCHARD Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 12:30
bonjour , pour ma part j ai aussi une maison de 90 m carre avec chauffage au sol . Je paye 123 euros par mois mais j ai une piscine de 9M sur 4 , je suis aussi tout electrique 2 frigos , 2 congelateurs ,
personnellement 50 euros par mois pour le chauffage c cher car avec le chauffage au sol , des qu il se trouve en route on le laisse a 18 et il fait vraiment tres cho

arr
0