ERREUR SUR DEVIS ACCEPTE

PEPITONIO - 23 nov. 2009 à 16:33
pepitonio Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 21:52
Bonjour,
J'ai fait effectuer un devis pour la construction d'une maison individuelle par une sté de construction qui est également maitre d'œuvre, et qui gère les autres corps de métiers et supervise la conformité des travaux du début jusqu'a la fin du chantier.
Nous sommes donc parvenus a un accord après que je me sois réservé une partie des travaux (peintures, tapisseries ect....), j'ai accepté le devis qui m'à été envoyé par e-mail et le constructeur m'a confirmé la partie maçonnerie par lettre R.AR et quelques jours après j'ai reçu également les devis des autres corps de métier (électricité, plomberie, isolation, menuiseries).
Il se trouve que quand je fais le total la somme est supérieure de plus de 10.000 euros, j'ai donc contacté le maitre d'œuvre, qui me dit que le commercial c'est trompé en établissant le devis et que nous devons trouver un compromis car il ne peut pas travailler a perte. Le problème, c'est que j'ai signé pour le terrain, et avec cette erreur, je ne passe plus au niveau du prêt bancaire. Que puis-je faire, quels sont mes droits.........Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci d'avance..........Cordialement TONI

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
23 nov. 2009 à 17:05
Vous avez signé tous les devis ou seulement celui reçu par mail .
1