Direct energie horrible!

verox - 23 nov. 2009 à 16:42
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 23 nov. 2009 à 17:12
Bonjour,
voila depuis le mois daout je suis parti de chez edf pour aller chez direct energie!!!!!!!!jusque la tout va bien mais il ya deux jours jai recu ma facture gaz et electricite de direct energie et la somme est horrible!!!!!!!!!!!je ne peux pas la paye!!!!!!donc de la jai repris contact avec edf pour repartir chez eu donc il mon di quil y avait pas de probleme que javai a moccuper de rien que ct eux qui allaient soccuper de tout mais je me pose une question car debut du mois de decembre quand direct energie ne va pas se payer vont il pa me couper mon gaz et mon electricite?car edf ma di quil fallait deux mois donc le 21 janvier pour que ce soit eu qui prennent la releve alor dici la comment ca va se passer?merci de me repondre car la jai tres peure que direct energie me coupe!!!!!!

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
23 nov. 2009 à 17:12
Si vous ne pouvez pas payer direct energie ,ce sera pareil pour payer EDF
0