A voir également:
- Je veux partir, ils ne voudront pas...
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- La personne que j'héberge ne veut pas partir - Forum Louer un logement
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Divorce
2 réponses
Faites soigner votre dépression, et prenez un arrêt de travail de plus de 21 jours. Au retour exigez de voir le médecin du travail (c'est obligatoire) et demandez à être reconnu inapte dans cette entreprise là, et seulement celle-là. Pour le reste, contactez moi.
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
23 nov. 2009 à 13:20
23 nov. 2009 à 13:20
Pourquoi ne pas proposez directement la rupture conventionnelle à votre employeur au lieu de faire "semblant" d'être dépressive?
Ce serait la solution idéale Marionnette, je suis entièrement d'accord, mais mon employeur a déjà fait 6 ruptures conventionnelles ce mois-ci et il commence à craindre que l'inspection du travail ne s'intéresse de trop près à l'entreprise (plan social déguisé...). Bref, il a déjà utilisé cet argument la dernière fois qu'il a discuté d'une rupture conventionnelle avec un collègue. En plus, il me considère une pièce importante de l'entreprise je crois, mais moi je n'ai plus AUCUNE motivation et je commence à réellement détester mon travail. mais j'ai besoin du chômage le temps de monter ma boîte. Je suis dans le flou, j'avoue... :(
23 nov. 2009 à 12:25