Aide sur le changement de statut en salarié
samir
-
samir -
samir -
Bonjour,
Je suis titulaire d'un diplôme de master bac+5 en france et je viens de trouver un emploi CDD (3ans) dans mon domaine d'étude (informatique) je touche 23 800 keuro/an brut!! J'aimerais bien savoir les informations suivantes :
- Quelles est la procédure (et les conditions) pour faire le changement de statut étudiant--->salarié??
- Le statut salarié est délivré directement ou il faut attendre une période pour l'avoir??
- Dans mon cas la durée du titre salarié est de combien?? et si c un CDI est ce qu'elle est de 10 ans???
Merci de m'aider SVP c'est trèèès URGENT !!!
Je suis titulaire d'un diplôme de master bac+5 en france et je viens de trouver un emploi CDD (3ans) dans mon domaine d'étude (informatique) je touche 23 800 keuro/an brut!! J'aimerais bien savoir les informations suivantes :
- Quelles est la procédure (et les conditions) pour faire le changement de statut étudiant--->salarié??
- Le statut salarié est délivré directement ou il faut attendre une période pour l'avoir??
- Dans mon cas la durée du titre salarié est de combien?? et si c un CDI est ce qu'elle est de 10 ans???
Merci de m'aider SVP c'est trèèès URGENT !!!
A voir également:
- Aide sur le changement de statut en salarié
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide