Augmentation des charges en cours d'années
flafla
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si un propriétaire a le droit d'augmenter les charges d'un loyer en cours d'années .
Je pensais que les charges, tout comme le loyer, ne pouvaient être augmentées qu'à la date anniversaire de la signature du contrat.
Merci
Je souhaiterais savoir si un propriétaire a le droit d'augmenter les charges d'un loyer en cours d'années .
Je pensais que les charges, tout comme le loyer, ne pouvaient être augmentées qu'à la date anniversaire de la signature du contrat.
Merci
A voir également:
- Augmentation des charges en cours d'années
- En cours d'acheminement - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
4 réponses
re...la réponse est dans votre bail que je n'ai pas , donc je ne peut pas vous en parler .Mais si vous nous le recopiez, nous le lirons ensemble ...
Oui, je sais que le propriétaire peut effectuer une régularisation sur les 5 dernières années.
Ma question était :
Peut-il augmenter les charges (et donc le loyer) à une autre date que la date anniversaire de signature du bail ?
Merci
Ma question était :
Peut-il augmenter les charges (et donc le loyer) à une autre date que la date anniversaire de signature du bail ?
Merci
Merci pour cette réponse,
Je vais relire mon bail, car, d'après ce que j'avais compris en le lisant, le loyer ne pouvait être modifié qu'une fois par an, à la date anniversaire de la signature.
Je le relirai pour m'en assurer ... (mais je ne crois pas qu'il y avait une close particulière concernant les charges)
Merci
Je vais relire mon bail, car, d'après ce que j'avais compris en le lisant, le loyer ne pouvait être modifié qu'une fois par an, à la date anniversaire de la signature.
Je le relirai pour m'en assurer ... (mais je ne crois pas qu'il y avait une close particulière concernant les charges)
Merci