Un malade qui n'est pas assuré
cécé972
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques informations sur une assurance décès pour un malade...
J'explique :
Mon beau frère a apprit qu'il avait un cancer de la gorge, et qu'il n'y a plus rien à faire.
Nous apprenons qu'il n'a contracter aucune assurance décès, et nous ne savons pas quoi faire..
Est ce qu'il y aurait un moyen pour contracter une assurance pour lui, parce que je pense que les frais après sa mort seront exorbitants.
Il est juste assuré par la sécurité sociale.
Merci de me réponse...
J'aimerais avoir quelques informations sur une assurance décès pour un malade...
J'explique :
Mon beau frère a apprit qu'il avait un cancer de la gorge, et qu'il n'y a plus rien à faire.
Nous apprenons qu'il n'a contracter aucune assurance décès, et nous ne savons pas quoi faire..
Est ce qu'il y aurait un moyen pour contracter une assurance pour lui, parce que je pense que les frais après sa mort seront exorbitants.
Il est juste assuré par la sécurité sociale.
Merci de me réponse...
A voir également:
- Un malade qui n'est pas assuré
- Puis-je conduire une voiture qui n'est pas assuré à mon nom ? - Guide
- Stagiaire malade que faire - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Habitation
- Yance assurance c'est quoi - Forum Assurances
- Prélèvement planet assurance c'est quoi - Forum Assurances
1 réponse
Aucune assurance ne prendra votre beau-frère en "décès" dans l'état actuel des choses. L'assurance, c'est avant qu'il faut y penser...
N'imaginez pas non plus assurer votre beau frère sans déclarer l'affection dont il souffre. L'assurance s'en apercevra, il y aura fausse déclaration et pas de remboursement.
N'imaginez pas non plus assurer votre beau frère sans déclarer l'affection dont il souffre. L'assurance s'en apercevra, il y aura fausse déclaration et pas de remboursement.