JAMAIS DE FACTURES RECUES JUSQU'A MAINTENANT

SOPHIE88 - 22 nov. 2009 à 15:11
 SOPHIE88 - 22 nov. 2009 à 15:35
Bonjour,
Voila maintenant 6 mois que je suis cliente chez Orange j'ai souscrit un abonnement a 39.90€/mois.
Je n'ai reçue aucune facture durant cette période hormis celles de mes consommations téléphoniques.
J'ai appelé le service commercial de chez Orange qui m'a informé qu'il y avait eu un problème informatique mais que ma facture allait me parvenir mais au lieu d'avoir eu 6 factures a payer je n'en aurait qu'une globale ce qui bien entendu ne m'arrange pas.
Est ce que je dois payer cette facture étant donné que l'erreur ne viens pas de moi?
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils
Merci d'avance

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
22 nov. 2009 à 15:15
Bonjour,

Et bien malheureusement oui puisqu'il s'agit de votre abonnement.

Cependant au vu de l'erreur qu'ils ont commis vous pouvez tentez d'avoir soit une déduction soit un délai de paiement.

0
MERCI DU CONSEIL
SYMPA LE CADEAU POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE
0
jeviendenpet
22 nov. 2009 à 15:28
bonjour
Pour certaine boite ils attendent que tu sois dans leur services recouvrement,
il n'y auras que la après quelque pourcentage en plus qu'il vont
s'intéresser à d'éventuel arrangement. A oui tu seras bloqué aussi
quelque temps sur ta lignes voir jusqu'à ce que tu payes. Bref
attend toi à un beau vide juridique et culturel (français).
Je te parle d'une expérience passé ,cela à peut être changer pas sur.
0