Conflit vente particuliere urgent svp

titbou15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 14:43
titbou15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 15:17
Bonjour,
bonjour, j'ai un petit conflit important et j'aimerai avoir un conseil svp . J'ai vendu hier un mp3 mis sur le bon coin . Avant de partir au rdv j'ai testé mon produit devant mon amie et tout marché très bien aucun problème . Je vais donc au rdv là la dame l'allume ( très bien ) mais elle ne l'essaye pas plus que cela car pas de musique dessus . Elle le prend et part . Ce matin elle m'appelle en disant qu'il ne marche pas ect et elle veut récupèrer son argent (10 euro). Le problème c'est que elle l'a amené chez elle donc qui me dit que ce n'est pas elle qui a mis un virus ou je ne sais quoi dessus, sachant qu'hier encore il marchait très bien . Que faire ? Si elle porte plainte ? Si elle me fait des menaces ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Peut être qu' elle ne sait pas le faire fonctionner .... suffit de la rencontrer pour lui expliquer .
0
titbou15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 15:17
je lui ai déjà expliqué hier , et la au téléphone elle ne veut rien entendre.
0