Service apres vente boulanger

essadia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 15:33
Jean braye Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 22:14
,Bonjour
j'aimerais savoir quoi faire ,j'ai récupérer mon lave linge qui été en reparation avec du linge humide avec des horribles odeurs dans ma machine je vous remercie de me dire ce que je dois faire

3 réponses

Jean braye Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
22 nov. 2009 à 15:42
Bonjour,

D'aprés ce que vous expliqué le lave linge est partis en réparation avec du linge bloqué dedans.
Et la il vous l'on rendus en panne ou pas ? si non ils ont faient leur travail bon c'est vrai il l'on pas répassé
Le linge c'est le votre ? si oui les odeurs sont les votres LoL

Vous auriez aimé qu'ils fassent quoi ?
0
bonjour

je pense que je me suis pas bien fait comprendre,la machine etait vide quand je leur est comfier pour la reparer
ensuite on me la rendu avec du linge humide avec des odeurs.
Et le comble de tout ça c'est du linge avec le logo de boulanger
0
Jean braye Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 22:14
Bonsoir

Effectivement mauvaise comprehension entre nous

Par contre oui ils ont duent mettre du leurs habits de boulots dedans pour tester la votre et ne pas utiliser leurs machines perso

Contacter un responsable de boulanger pour leur faire savoir les pratiques de leur marque et biensure leur faire constater l'odeur de leur habits

Négocier pour un bon d'achat en dedomagement ou quelques choses de ce style
0