Charge de travail importante et insulte

dixy59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 22:27
dixy59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 18:57
Bonjour,

Je suis employé depuis 7 mois dans une société de véranda au sein du bureau d'étude, à l'origine nous étions 2 dessinateurs pour 3 équipes de pose, aujourd'hui je me retrouve seul, débutant dans ce domaine a devoir en gérer 4 après qu'il ai licencié mon collègue qui été la depuis plus d'un an et demi, la charge de travail et trop importante et me pousse parfois, voir souvent... a la faute, a cause des métrés qui arrive de façon trop tardive, en gros le boss le jour pour le lendemain, encore hier j'ai fais deux véranda pour lundi, ce qui fais que je devrais faire plus attention avec les commandes fournisseurs, mais je ne peux pas, je n'ai pas le temps, j'enchaine sur un autre projet et ainsi de suite pour respecter le planning qu'impose mon employeur qui pète un câble quand ce n'est pas le cas en faisant des menaces de licenciement et prolifère des insultes a foison envers moi et l'ensemble des employés qui le craignent tous, je suis a plus de 40h sup par mois et ne je prend même plus aucune pause, et aucune discutions est possible avec lui "si t'es pas content tu dégage", le problème c'est que je ne peut pas me le permettre, j'entre a peine dans la vie active et je ne peut pas compté sur les assedic, et que vu la crise actuel, il n'est pas évidant de retrouver du travail, donc j'ai besoin de ce job. j'ai également entendu qu'il compte employer un autre dessinateur, qui a déjà été employé dans la société et qui a démissionné suite à la pression qu'il lui mettait, mais ils s'entendent bien, limite pote, et que suite à cela, il me licencierait après avoir baissé le nombre d'équipe (en licenciant) pour l'autre dessinateur qu'il va ré-embaucher.

pouvez-vous me conseiller. merci.

1 réponse

dixy59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 18:57
Up svp
0