Remboursement partiel après désistement

cat - 20 nov. 2009 à 20:54
 cat - 23 nov. 2009 à 21:37
Bonjour,
Je me suis inscrite à un atelier de théâtre au sein du théâtre d'une ville proche de chez moi, et j'ai participé à seulement 4 séances, après quoi, je me suis disputée avec le prof.... et je lui ai dit que je ne reviendrai plus !
Apprenant que la séance suivante, il m'avait trouvé une remplaçante, j'ai demandé au théâtre de me rendre les chèques du 2ème et 3ème trimestre, puisqu'il rentrait dans leurs frais, mais il refuse de le faire. Je leur ai alors dit que je pouvais revenir puisque j'avais payé pour l'année, mais ils m'ont chaudement déconseillé de le faire.

Est-il possible de faire quelque chose pour obtenir mes chèques (non encaissés) ?

Merci de me répondre si vous avez une idée de la marche à suivre.
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
20 nov. 2009 à 21:07
Est-il possible de faire quelque chose pour obtenir mes chèques (non encaissés) ?

Vous avez payé vos cours avec plusieurs chêques ,c'est un arrangement ,car quand vous faites plusieurs chêques,ils doivent tous etre de la même date et ils peuvent etre encaissés le même jour .
Donc pour vos cours ,vous auriez pu faire un chêque d'un montant global .
Vous avez payé pour une année ,donc le théatre ne vous doit rien,car vous démissionnez .
0
Merci pour votre réponse, même si je suis un peu dépitée...
Mais que dire du fait qu'ils ne veulent pas que je revienne ?
0