Demande de remboursement

kikileboss37 - 20 nov. 2009 à 20:30
 kikileboss37 - 21 nov. 2009 à 20:28
Bonjour,
Suite à une panne sur ma SONY PSP, je l'ai emmené chez MICROMANIA pour la faire réparer. Ils m'ont proposé un forfait réparation à 95€ prévu par SONY. J'ai accepté et ma PSP est partie dans les locaux de SONY. Le responsable de MICROMANIA m'a rappelé aujourd'hui pour m'informer qu'en raison de l'achat de ma PSP au japon, il ne pouvait pas la réparer.
Il me propose donc d'ajouter 65€ pour en avoir une neuve ou me faire un avoir.
Je souhaiterais savoir si je peux exiger le remboursement et récuperer ma psp?
merci d'avance de vos réponses.
Joffrey

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 966
20 nov. 2009 à 21:14
Vous voulez le beurre,l'argent du beurre et le sourire de la crémière .
0
kikileboss37
21 nov. 2009 à 12:09
Pour moi micromania m'a vendu un service et ils ne peuvent pas l'executer donc il pense qu'ils devraient me rembourser.
Vous allez chez BMW acheter une serie 3, vous payez, ils vous dise ensuite qu'ils peuvent pas vous la livrer et vous propose d'acheter une serie 7. Je pense pas que vous soyez obligés....
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 966
21 nov. 2009 à 18:53
Votre SONY PSP, elle n'est pas neuve ,donc plus sous garantie,
Si ils vous demandent 65 € en plus c'est comme si s'était un echange standard.
Donc il vous garde la vieille ,une PSP doit valoir plus de 65 euros
0
kikileboss37
21 nov. 2009 à 20:28
Ils m'ont déjà demandé 95€ donc si je rajoute 65€ sa fait 170€ donc autant en racheter une neuve à ce prix là.
0