Urgent arret maladie suite

coucou52 - 20 nov. 2009 à 13:09
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 20 nov. 2009 à 14:46
Bonjour,
Merci pour la réponse

Seulement, mes parents vivent en algérie. ca ne serait pas louche de mettre l'adresse de mes parents en algérie dans l'arret de maladie ? où peut etre qu'il faut ajouter un mot pour expliquer?

Je ne pense pas qu'ils ont la possibilité de venir en algérie pour vérifier

Enfin, les faits son là, avec le bébé venue et ma femme. il est impossible de nous prendre en charge sans aucune assistance.

Je dois voir mon médecin ce soir pour compléter l'arret de travail.

merci de votre réponse

lorsque votre médecin vous a fait votre arrte de travail il y a de noté adresse où le malade peut etre visité il fallait noté l'adresse de vos parents

envoyez leur un courrier pour les prévenir de l'adresse où vous pouvez etre visité si controle comme cela vous serez couvert (le mieux c'est en RAR car la sécu est forte pour perdre les courriers..)

--
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue

Bonjour,

j'ai eu un accident de trajet, entre mon domicile et mon travail. En pensant, au départ, à une forte entorse, un congé de 5 jours m'a été prescrit. En faisant la radio, il s'avère que c'est bien plus grave que prévue, arrachement etc. Le toubib m'a prescrit un arret de 3 semaines.

Le hic, c'est que nous venons d'avoir un bébé, nous sommes seuls et pas entourés. Toutes nos familles( moi est mon épouse) vivent à l'étranger.

vu que je suis immobilisé et que par conséquent personne ne peut me prendre en charge. est t'il possible de demander sécu l'autorisation d'aller chez mes parents afin de mieux reposer?

Quelq'un peut t'il m'orienter sur ce sujet là?

merci bien

3 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
20 nov. 2009 à 13:17
--et tu y vas comment chez les parents?

et demande au doc
sorties libres tu n'auraa pas d'autorisation a demander

mais c'est pas eux qui paieront le voyage!

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
20 nov. 2009 à 13:36
bonjour,

Il faut que vous fassiez établir un certificat par votre médecin demandant l'autorisation de sortir du territoire

Cela m'étonnerait qu'avec une entorse il vous prescrive des sorties libres.
par contre si le contrôle médical accepte vous pourrez partir tranquillement,

Faites attention et renseignez vous avant de partir. Il ne faudrait pas que vous ayez une mauvaise surprise en rentrant
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
20 nov. 2009 à 13:57
--faire un controle sur une foulure agravee peu probable

et le temps qu'il est la reponse il seras revenu

ou vont en profiter pour verifier cette foulure!!

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
20 nov. 2009 à 14:46
faire un controle sur une foulure agravee peu probable

On ne sait jamais, pas par le contrôle médical mais par son patron
Sauf s'il est sympa et qu'il ne veuille pas le faire contrôler

0