A voir également:
- Litige locataire proprietaire
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Code locataire crous - Forum salariés
- Peut-on être propriétaire et locataire en même temps ✓ - Forum Louer un logement
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Achat poubelle locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
7 réponses
marydid64
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
73
20 nov. 2009 à 13:01
20 nov. 2009 à 13:01
Bonjour a vous*
Mais c'est quoi ca?votre employeur a quoi a voir la-dedans?a moins que vous ayez des dettes envers lui et qu'il fasse faire une saisie sur salaire?mais je ne pense pas que ce soit le cas donc ne vous laissez pas faire ,il faut faire la part des choses apres c'est de la dellation c'est abusif
mcd
Mais c'est quoi ca?votre employeur a quoi a voir la-dedans?a moins que vous ayez des dettes envers lui et qu'il fasse faire une saisie sur salaire?mais je ne pense pas que ce soit le cas donc ne vous laissez pas faire ,il faut faire la part des choses apres c'est de la dellation c'est abusif
mcd
marydid64
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
73
20 nov. 2009 à 16:15
20 nov. 2009 à 16:15
JO11*
Bonjour,mais vous savez bien ce que dit votre proprietaire ?faites vous bien expliquer ce que vous payez dans les charges il y a souvent les lumieres exterieures ,l'entretien etc les omenageres sont elles signalées?
mcd
Bonjour,mais vous savez bien ce que dit votre proprietaire ?faites vous bien expliquer ce que vous payez dans les charges il y a souvent les lumieres exterieures ,l'entretien etc les omenageres sont elles signalées?
mcd
jo11000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 16:52
20 nov. 2009 à 16:52
En fait je suis en maison individuelle l'eau et l électricité sont a ma charge ainsi que l 'entretient du jardin
je paye 15 euro de charge et il me réclame la totalité du ramassage des ordures
je paye 15 euro de charge et il me réclame la totalité du ramassage des ordures
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
20 nov. 2009 à 18:01
20 nov. 2009 à 18:01
15 e de provision sur charges , n est ce pas plutot cela ?? et ensuite il y a régularisation de charge , non ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
20 nov. 2009 à 18:16
20 nov. 2009 à 18:16
Bonsoir jo ,
A quoi correspondent ces charges de 15 euros ? Ce doit bien etre precisé sur votre loyer ?
Pour ce qui est de votre employeur, il n'a rien a voir dans ce litige. Il lui suffit de faire une reponse dans laquelle il precise qu que s'agissant d'un litige d'ordre privé, il n'a pas a intervenir .
A quoi correspondent ces charges de 15 euros ? Ce doit bien etre precisé sur votre loyer ?
Pour ce qui est de votre employeur, il n'a rien a voir dans ce litige. Il lui suffit de faire une reponse dans laquelle il precise qu que s'agissant d'un litige d'ordre privé, il n'a pas a intervenir .
jo11000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 18:28
20 nov. 2009 à 18:28
justement non les charges ne sont pas précisées mais a part le ramassage des ordures je vois pas a quoi elles peuvent servir vu qu il ne fais aucun entretien dans la maison ou le jardin
pour ce qui est de l employeur on m'a dis que je pouvais porter plainte pour diffamation si il s avère que je ne lui doit rien
pour ce qui est de l employeur on m'a dis que je pouvais porter plainte pour diffamation si il s avère que je ne lui doit rien
Je ne suis pas juriste, mais ayant déjà eu à régler ce type de problème, je vous conseille la consultation en ligne du livre suivant : "Le louage des choses : les baux en général" de J. Vankerckove.
Afin d'éviter la trop souvent paresse intellectuelle des chroniques conseils en tout genre.
Bien à vous.
Afin d'éviter la trop souvent paresse intellectuelle des chroniques conseils en tout genre.
Bien à vous.
20 nov. 2009 à 13:08
je paye dans mon loyer des charges et mon propriétaire me réclame de lui payer le ramassage des ordures
je lui est déjà fais savoir l année dernière que c étais déjà fais par le biais des charges