Je doit quitter mon appartement avant octobre

galére - 20 nov. 2009 à 09:15
 feloxe - 20 nov. 2009 à 09:30
Bonjour,
mon propriétaire a mis en vente l appartement que j occupe avec mon fils de 7a. (je suis mére isolée et ne touche que le rsa et les allocations familliales (apl et asf) sans emploi . mon bail se termine en septembre 2010 . j ai fais une demande hlm avec l acte de vente afin de passer prioritaire. si les hlm ne me propose rien d ici septembre 2010 et que l appartement est vendu; peu t on me mettre dehors avec mon enfant ? quels sont mes droits ? ne pouvant acheter cet appartement .

3 réponses

Bien sur que l'on peut vous mettre dehors.Le proprio est sympa il vous prévient 1 an a l'avance au lieu des 6 mois donnés par la lois.Vous avez 1 an pour partir ,par contre vous ne devez pas de préavis a votre proprio.Si demain vous trouvez un appart a louer vous pouvez déménager tout de suite.
0
suis vraiment prioritaire pour les hlm ? ont ils l obligation de me loger(meme sans emploi) ?
0
Non je ne crois pas.Maintenant les HLM préférent les gens qui travaillent aux assistés de la vie.Cherchez du boulot et vous verrez vous trouverez facilement un logement
0