Plainte pour escroquerie

bidjoul - 19 nov. 2009 à 18:12
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 19 nov. 2009 à 20:53
Bonjour,
j'aimerais que vous me donner un conseil, j'ai reçu une plainte d'une tiers personnes qui m'accuse de l'avoir escroquer sur internet par le canal de payement paypal alors que je ne suis pas inscrit à ce site et ce mode payement en ligne en plus je ne connais pas cette personne(la plaignante).
j'explique je reçois une lettre de la police concernant une plainte d'une dame qui s'est fais escroquer par une personne que je ne connais pas et l'adresse de livraison étais mon adresse et mon nom. j'étais très surpris car je ne savais vraiment pas de quoi il s'agissais et celà m'inquiète car je n'ai rien avoir avec cette personne(la plaignante) je ne l'a connais même pas ,encore moins celle avec qui elle as fais son accords d'achat en ligne.
j'aimerais avoir des conseils sur ce que je dois faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
19 nov. 2009 à 20:29
Bonsoir ,

Rendez vous a la police pour leur expliquer la situation. Il est possible que quelqu'un (qui vous veux du bien) ait voulu vous faire une blague sans mesurer les consequences que cela pourrait entrainer.
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
19 nov. 2009 à 20:53
Allez à la police.
Il y a des petits malins qui se servent des boites à lettres dans les immeubles ,ils passent sitot que le facteur est passé pour récupérer leur colis .
0