A voir également:
- PROBLEME ASSURANCE AUTO
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
1 réponse
Des assureurs aussi tordus il faut les fuire. Si j'étais à votre place, je résilirai tous mes contrats car nous sommes bien en présence d'abus.
J'ai fait les frais de plusieurs assureurs véreux, les problèmes ne s'arangeront pas tout seule. Une fois qu'un contrat est résilier, il l'est pour toujours. Cet assureur n'est pas digne de sa profession, que se passera t'il si demain vous étiez sinistré? il aura perdu votre dossier ou il ne vous défondera pas, si vous n'êtes pas d'accord avec l'expertice.
En assurance une telle faute ne se pardonne pas. Il vous prend pour sa vache à traire.
salutation
J'ai fait les frais de plusieurs assureurs véreux, les problèmes ne s'arangeront pas tout seule. Une fois qu'un contrat est résilier, il l'est pour toujours. Cet assureur n'est pas digne de sa profession, que se passera t'il si demain vous étiez sinistré? il aura perdu votre dossier ou il ne vous défondera pas, si vous n'êtes pas d'accord avec l'expertice.
En assurance une telle faute ne se pardonne pas. Il vous prend pour sa vache à traire.
salutation