Fin de droit assedic que faire?

Fifi - 19 nov. 2009 à 16:52
 nathalie - 17 sept. 2010 à 18:26
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique ma situation... J'arrive en fin de droit assedic, malheureusement je n'ai pas réussi à retrouver de travail!!! J'ai moins de 25 ans et suis reconnue travailleur handicapé (entre nous ça a fortement ralenti mes recherches d'emploi étant donné que je ne peux pas occuper un poste où il faut rester debout et ne peux pas porter de charges lourdes!!!) Je n'ai pas le droit à l'allocation adulte handicapée..)
Quelles sont les aides que je pourrai éventuellement demander?
Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter, car j'avoue être un peu perdue en ce moment.

2 réponses

bonjour je pense qu'il faut se renseigné auprès de l'assédic et a la mdph pour voir
2
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
19 nov. 2009 à 17:17
Bonjour ,

Les grosses entreprises doivent employer du personnel handicapé. Essayez de "jouer" sur ce point. Renseignez vous aupres du pole emploi de votre ville. Ils pourront vous conseiller.
0
je suis dans le meme situation.ça fait 2 ans que je ne fais que des formations et AEPP.entre cap emploi et pole emploi, je suis une bille.Je suis aussi en fin de droit et sincèrement les entreprises ne veulent pas de nous car nous ne sommes pas rentables à leurs dirs.Pourtant, nous avons une forte motivation, et nous n allons pas etre toujours en arret de travail.Comme tout le monde, on est certe handicapé, mais on sait bosser.Courage à toi , je sais ce n'est pas facile tous les jours
0