HELP SVP mon proprio veut m'arnaque

vinz07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 14:05
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 19 nov. 2009 à 14:17
Bonjour a tous!

alors pour comprendre je vais etre obligé de vous ecrire une tartine...

PS:il faut savoir que les papiers,l'aministratif n'e sont pas mon fort du tout^^

donc le 01/06/09 j'ai pris location d'un appartement en urgence car j'etais séparé depuis deux mois de mon ex(au bout de 7ANS...),mais encore dans les lieux (situation INSUPPORTABLE).

appart cher,mais propre etc.

j'ai eu un accident de trajet le 20/07 toujours impayé+mon patron qui m'as payé 500euro en moins sur mon salaire+bien des dettes au sein de mon ancien couple etc etc etc,,donc resultat plusieurs soucis de paiement de loyer.

ensuite,je n'ai jamais demandé de quittance,jamais reussi a monter de dossier d'aide quelconque,jamais recu/demandé une seule preuve de paiement de loyer...

donc arrivé au 10 septembre, je téléphone a mon proprio pour lui dire que je veux partir de l'appartement.
il me repond qu'il faut que j'envoi un courrier.chose faite en RAR!

seulement deux choses,
comme un imbecile heureux,j'ai perdu cette preuve de recommandé
et comme un enf***ré qui habite depuis sa naissance dans ce village et qui est tres influant a son échelle,
IL MA FAIT DISPARAITRE CE RECOMMANDE! je n'ai jamais recu de retour!

ensuite pourquoi comment je ne sais pas,mais j'etais persuadé que la période de préavis était passée a deux mois! apparement encore une erreur de ma part puisque ce serait toujours trois mois...

et pour essayer de finir,

lui donc me dis tout a l'heure,qu'il n'a rien recu,que je suis redevable de3 mois en tout plus le reste de retard de loyer!
et une fois imputé de ma caution + avance sur charge trop percue de 533E, j suis encore redevable de 646E!!!
alors du coup a l'écouter je doit payer la TOTALITE puisque il n'a pas recu de lettre pour le preavis,mais en revanche quand je lui demande de me rendre alors les clefs que je lui ai rendu lors de l'etat des lieux sortant,il me dis non absolument pas ,je les ai je les garde!!

"""que puis je faire SVP?"", je me retrouve sans domicile fixe,n'ayant plus de travail,pas les papiers pour le chomage bref pas de revenus et que des dettes,,,,qui continuent encore et encore

mille merci de vos sutiens ,aides et commentaires!!

en vous souhaitant plein de bonnes choses cordialement

vincent

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
19 nov. 2009 à 14:17
Bonjour,

Avez vous tenté de vous rapprocher de la poste pour qu'il retrouve trace de ce recommandé.
Vous ne pourrez pas prouver ce qu'il contenait mais au moins certifié qu'il a bien recu un recommandé à telle date.
0