Résiliation bail par le locataire

AD_54_57 -  
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si je résilie mon bail locatif pendant la période hivernale et qu'arrivée au terme du préavis je n'ai pas trouvé d'autre logement, le propriétaire de mon logement actuel peut-il m'expulser ?
Merci
A voir également:

4 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

la réponse est oui
0
AD_54_57

Merci pour votre réponse ! Alors je suis expulsable même pendant la période hivernale ?!
0
Paris

Bonjour,
Avez-vous déjà envoyé votre courrier ? A savoir que vous pourrez rester jusqu'à la fin
de la période hivernale, mais que vous serez tenue d'avertir votre propriétaire par L.R
avec A.R et que vous aurez l'obligation de vous acquitter de vos loyers dans tous les cas !
Aussi ne comptez pas sur les loyers de dépôt, pour rester en place, puisque ceux-ci ne sont
restituables que dans les deux mois qui suivront votre départ.
Si vous ne retrouvez pas de logement (ce qui paraît peu probable) et si vos relations avec
votre propriétaire sont bonnes, vous avez la possibilité d'un arrangement avec un accord amiable
écrit, autorisant des visites alors que vous-même êtes en recherche pour changer de location etc...
Cordialement.
0
AD_54_57

Un grand merci pour cette réponse très complète et qui me rassure ! Je n'ai pas encore envoyé le préavis, j'attendais de savoir exactement si je risquais de me retrouver sans toit ou pas ! Encore merci et bonne fin de journée
0
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

quand vous serez pret alors seulement vous enverrez votre préavis de 3 mois pour un vide , 1 mois pour un meublé !!!
0