Résiliation bail par le locataire

AD_54_57 - 19 nov. 2009 à 11:12
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 19 nov. 2009 à 15:53
Bonjour,

Si je résilie mon bail locatif pendant la période hivernale et qu'arrivée au terme du préavis je n'ai pas trouvé d'autre logement, le propriétaire de mon logement actuel peut-il m'expulser ?
Merci

4 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
19 nov. 2009 à 13:23
la réponse est oui
0
Merci pour votre réponse ! Alors je suis expulsable même pendant la période hivernale ?!
0
Bonjour,
Avez-vous déjà envoyé votre courrier ? A savoir que vous pourrez rester jusqu'à la fin
de la période hivernale, mais que vous serez tenue d'avertir votre propriétaire par L.R
avec A.R et que vous aurez l'obligation de vous acquitter de vos loyers dans tous les cas !
Aussi ne comptez pas sur les loyers de dépôt, pour rester en place, puisque ceux-ci ne sont
restituables que dans les deux mois qui suivront votre départ.
Si vous ne retrouvez pas de logement (ce qui paraît peu probable) et si vos relations avec
votre propriétaire sont bonnes, vous avez la possibilité d'un arrangement avec un accord amiable
écrit, autorisant des visites alors que vous-même êtes en recherche pour changer de location etc...
Cordialement.
0
Un grand merci pour cette réponse très complète et qui me rassure ! Je n'ai pas encore envoyé le préavis, j'attendais de savoir exactement si je risquais de me retrouver sans toit ou pas ! Encore merci et bonne fin de journée
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
19 nov. 2009 à 15:53
quand vous serez pret alors seulement vous enverrez votre préavis de 3 mois pour un vide , 1 mois pour un meublé !!!
0