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3 réponses
tatou_38
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18 nov. 2009 à 21:36
18 nov. 2009 à 21:36
Tu n'as pas pris l'option "minuscules" pour ton clavier ???
Ton post est illisible
Ton post est illisible
Je ne vois pas ce que vous réclamez de plus !
Ayant travaillé pour un service client d'un opérateur téléphonique, je vais vous expliquer comment cela se passe.
Même si votre ligne a été coupé un mois pour non-paiement, il est stipulé dans les conditions du contrat que vous êtes toujours redevable du forfait. Hors là, ils vont vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement en compensation.
Ensuite, pour votre erreur de forfait, et bien il semblerait que même si ce fut laborieux le soucis à été réglé !
Les menaces de l'ufc que choisir, Julien Courbet et autres ne sont jamais prises aux sérieuses et donc ne font pas bouger énormément les choses.
En revanche ce que vous pouvez faire c'est écrire à un haut représentant de Sfr (par exemple PDG), en expliquant que vous déplorez le service, étant une ancienne cliente. Avec un peu de chance vous aurez une réponse avec des excuses et un geste commercial en prime !
Ayant travaillé pour un service client d'un opérateur téléphonique, je vais vous expliquer comment cela se passe.
Même si votre ligne a été coupé un mois pour non-paiement, il est stipulé dans les conditions du contrat que vous êtes toujours redevable du forfait. Hors là, ils vont vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement en compensation.
Ensuite, pour votre erreur de forfait, et bien il semblerait que même si ce fut laborieux le soucis à été réglé !
Les menaces de l'ufc que choisir, Julien Courbet et autres ne sont jamais prises aux sérieuses et donc ne font pas bouger énormément les choses.
En revanche ce que vous pouvez faire c'est écrire à un haut représentant de Sfr (par exemple PDG), en expliquant que vous déplorez le service, étant une ancienne cliente. Avec un peu de chance vous aurez une réponse avec des excuses et un geste commercial en prime !
sydbarrett111
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vendredi 25 septembre 2009
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24 avril 2010
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18 nov. 2009 à 22:15
18 nov. 2009 à 22:15
si vous n'êtes pas satisfaite à la prochaine échéance vous résiliez tout simplement
pas de menace de Julien COURBET ou de s'adresser à une association
écrivez une lettre à une association de consommateur ,cela ne fait pas plaisir à ces messieurs .
vous pouvez saisir également la répression des fraudes de votre département qui s'occupe de ce genre de litige
Cordialement
pas de menace de Julien COURBET ou de s'adresser à une association
écrivez une lettre à une association de consommateur ,cela ne fait pas plaisir à ces messieurs .
vous pouvez saisir également la répression des fraudes de votre département qui s'occupe de ce genre de litige
Cordialement