LITIGE SFR

DIDZEG - 18 nov. 2009 à 21:34
 DIDZEG - 18 nov. 2009 à 22:38
Bonjour,
[21:30:23] dyne: Bonjour,
JE ME PERMET DE VS CONTACTER CAR DEPUIS QUELQUES MOIS JE RENCONTRE DES PROBLEMES AVEC CE FOURNISSEUR
FIN JUIN J AI SOUHAITE TRANSFORMER MON ABN EN FORFAIT ILLIMYTHICS HORS CELA N A PAS ETE PRIS EN COMPTE PAR SFR
DEBUT JUILLET JE RECOIS UN SMS QUI ME PREVIENS QUE JE SUIS HORS FORFAIT JE CONTACTE LE 900 QUI ME CONFIRMME QU IL Y A BIEN UN ERREUR TOUTEFOIS IL ME DEMANDE D ATTENDRE LA FIN DU MOIS PAS DE PROBLEME J ATTENDS ... PAS DE NOUVELLES DE SFR QUI DEVAIT POURTANT ME RECONCTER J APPELE LE 900
LE CALL CENTER ME DIT D ATTENDRE LA FACTURE DONC J ATTEND A NOUVEAU DEBUT AOUT JE RECOIS UNE FACTURE TRES ONEREUSE JE RECONTACTE DONC LE 900 IL ME DEMANDE DONC DE REGLER
JE REFUSE IL ME FONT UN AVOIR MAIS NE PRENNENT PAS EN COMPTE LE HORS FORFAIT DU A LEUR ERREUR
JE REFUSE DONC DE PAYER LA TOTALITE DE LA SOMME
DEBUT SEPTEMBRE
JE CONTACTE A NOUVEAU LE 900 PAS DE REPONSE PAS DE SOLUTION

TOUTEFOIS JE REGLE L ABN ET LES MMS J ENVOIE UN CHEQUE JE PAYE AOUT ET SEPTEMBRE ENRECOMMANDE AC DE RECEPTION

JE CONTACTE A NOUVEAU SFR
ON ME FAIS REMARQUER QUE SFR A DEJA FAIT UN GESTE EN ME FAISANT UN AVOIR! IL FAUT L ENTENDRE ET COMME JE NE SOUHAITE PAS REGLER LA FACTURE EN TOUTE LOGIQUE ON ME PROPOSE UN ECHEANCIER!!!! ON FINIT PAR ME COUPER LA LIGNE FIN SEPTEMBRE LA MENACE ULTIME DE SFR
OK PAS DE PROBLEME JE FINIS PAR AVOIR LE NUMERO DE FAX DU SERVICE CONTENTIEUX J ENVOIE DONC UN FAXE ET QUELQUES MENACES (UFCQC MEDIATUEUR) APPEL DU SERVICE SOUS 15MIN ON M ANNULE LA DIFFERENCE DE LA FACTURE DU MOIS DE JUILLET DONC PLUS DE LITIGES
J APPELLE LE 900 ET LEUR DEMANDE DE ME REMETTRE LA LIGNE OK PAS DE PROBLEME FAIT SS 48H00
JE DEMANDE A RENTRER EN CONTACT AC LE SERVICE RECLAMATION AFIN DE NE PAS PAYER LES DEUX MOIS NON N UTILISER (COUPURE DE LIGNE ) IL ME CONTACTE LAISSE UN MESSAGE SUR MON REPONDEUR POUR ME DIRE QU IL REFUSE JE CONTACTE DONC LE 900 QUI NE PEUX TOUJOURS RIEN POUR MOI LE SERVICE RECLAMATION REFUSE DE ME RECONTACTER SUR LA FACTURE DE SEPTEMBRE PAS DE PROBLEME J AI PAYE (PLUTOT SYMPA)
SUR LE MOIS D OCTOBRE IL ME DEMANDE 30EURS ! POUR UNE LIGNE QU IL M AVAIT COUPE
APRES EREUR DE LEUR PART A CE JOUR LA SEULE CHOSE QU IL ME PROPOSE C EST UN MOIS D ABN GRATUIT ET C EST TOUT ET BIEN SUR PAYER MES FACTURES

QUE DOIS JE FAIRE CELA FAIT PLUS DE DIX ANS QUE JE SUIS CLIENTE CHEZ EUX J AI TOUJOURS PAYER TT MES FACTURES SANS ETRE TROP REGARDANTE
JE PRECISE EGALEMMENT QUE QUAND J AI MODIFIE MON CONTRAT JE ME SUIS REENGAGER POUR 24MOIS HORS LE CONTRAT N AS PAS ETE RECEPTER QUE PUIS JE FAIRE

3 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
18 nov. 2009 à 21:36
Tu n'as pas pris l'option "minuscules" pour ton clavier ???

Ton post est illisible
1
Je ne vois pas ce que vous réclamez de plus !
Ayant travaillé pour un service client d'un opérateur téléphonique, je vais vous expliquer comment cela se passe.
Même si votre ligne a été coupé un mois pour non-paiement, il est stipulé dans les conditions du contrat que vous êtes toujours redevable du forfait. Hors là, ils vont vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement en compensation.

Ensuite, pour votre erreur de forfait, et bien il semblerait que même si ce fut laborieux le soucis à été réglé !
Les menaces de l'ufc que choisir, Julien Courbet et autres ne sont jamais prises aux sérieuses et donc ne font pas bouger énormément les choses.

En revanche ce que vous pouvez faire c'est écrire à un haut représentant de Sfr (par exemple PDG), en expliquant que vous déplorez le service, étant une ancienne cliente. Avec un peu de chance vous aurez une réponse avec des excuses et un geste commercial en prime !
0
sydbarrett111 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 28
18 nov. 2009 à 22:15
si vous n'êtes pas satisfaite à la prochaine échéance vous résiliez tout simplement
pas de menace de Julien COURBET ou de s'adresser à une association
écrivez une lettre à une association de consommateur ,cela ne fait pas plaisir à ces messieurs .
vous pouvez saisir également la répression des fraudes de votre département qui s'occupe de ce genre de litige
Cordialement
0
MERCI POUR VOTRE AIDE
0