Succession d'un compte joint
mljs
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mljs Messages postés 2 Statut Membre -
mljs Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon père et son épouse (ma belle-mère) sont décédés le même jour, Mon père a 3 enfants, ma belle-mère n'a pas d'enfant(seules ses nièces vont hériter). Ils ont un compte-joint uniquement. Ils étaient mariés sous le régime de la communauté. Le compte a été alimenté principalement par l'héritage de la soeur de mon père. Comment sefait la succession?
mon père et son épouse (ma belle-mère) sont décédés le même jour, Mon père a 3 enfants, ma belle-mère n'a pas d'enfant(seules ses nièces vont hériter). Ils ont un compte-joint uniquement. Ils étaient mariés sous le régime de la communauté. Le compte a été alimenté principalement par l'héritage de la soeur de mon père. Comment sefait la succession?
A voir également:
- Succession d'un compte joint
- Compte joint et succession - Guide
- Compte joint mere fille - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
1 réponse
Les deux successions se règleront dans l'ordre des décès. Si aucun ordre ne peut être déterminé, des règles sont prévues pour déterminer l'ordre du règlement des deux successions.
Cdt.
Cdt.
mljs
Messages postés
2
Statut
Membre
morts simultanément. La questionporte susr le fait que la somme sur le cpte joint va revenir pour moitié à la succession de ma belle-mère alors que le compte a été alimenté en grande partie par mon père