Colis toujours pas parti

anna -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai passé 3 commandes sur 3 site différents tous basés en chine, j'ai un colis qui est déja arrivé et 2 autres que j'attend toujours! le probleme est qu'un des 2 c'est un cadeau de noel! et il ne reste qu'une semaine! j'ai appelé chronopost international ce matin ils m'ont dit que mon colis est toujours en chine alors j'ai vérifier sur le site EMS et ils disent 2011-12-11 17:18:00 MINHANG Posting
? 20:54:43 SHANGHAI Arrival at Sorting Center
? 20:57:00 MINHANG Despatch from Sorting Center
2011-12-12 03:17:24 SHANGHAI Despatch from Sorting Center

donc il a été expédié du centre de tri depui lundi 12/12/12 hors chronopost international me disent qu'il est toujours en chine et lorsque je contact le site internet ils me disent que c'est normal avec noel il y a du retard le souci c'est que si mon colis est parti du centre de tri mais qu'il n'eest pas chez chronopost alors il est ou?? pensez-vous que je me suis fait arnaquer? ou pensez-vous que je vais recevoir mon colis avant le 24? :/ j'angoisse vraiment beaucoup je ne sais plus quoi faire ou quoi penser

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonsoir,

Moi, j'ai commandé en France et j'ai été livré le lendemain matin...

Alors, qui a raison ??

Acheter de la m....en chine ne fait pas prospérer notre pays et après vous allez vous plaindre d'être au chômage.

Bonne année.
5
adrien

Après renseignement auprès de gilbert , votre colis est au fond du conteneur 456123545B1452 coincé à Rotterdam à cause de la tempête

salutations
2
anna

qui est gilbert? et quel conteneur? et pourquoi a rotterdam? le colis est censé arrivé a l'aéroport de roissy
0
anna

car lorsque j'ai appeler chronopost ce matin pour savoir ou en est mon colis ils m'ont répondu "votre colis n'est pas encore arrivé a roissy donc il n'est pas encore en france donc je ne peux pas vous donner plus d'information car il est toujours en chine" mais sur le site ems c'est marqué comme quoi il est parti de chez eux depuis le 12/12/12 est ce possible de se faire arnaquer malgré le numéro de suivi colis?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Oui cela est possible certes mais je pense que c'est en bonne voie quoi que. Bref, espéront et prévoir plan B si besoin.
0
anna

bonjour zoulou33 quand vous dites plan b c'est a dire?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

c'est à dire prévoir autre chose si toutefois cela n'était pas là pour noel.
0