Sfr

georges - 18 nov. 2009 à 11:22
 georges - 18 nov. 2009 à 16:28
Bonjour,
je souhaites savoir comment faire pour faire aboutir des reclammations a l'operateur internet sfr pour obtenir le duplicata de mon abonnement que je n'est jamais reçu et n'y signé,et maintenant je suis menacé par cet operateur de la suspension de ma ligne suivi de resiliation d'un abonnement que je n'est meme pas en ma possession vue que je n'est rien signé et pas de contrat

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
18 nov. 2009 à 13:58
Bonjour ,

Si vous n'avez jamais signé de contrat, comment avez vous pu avoir une connexion internet ?
0
voila la reponse ils ont enregistré ils ont pris mon abonnement par telephone et je n'est jamais reçu de contrat a signé conformement a la lois qui estipule que le contrat dois etre envoyé par courrier ou par courrier informatique a imprimé et a renvoyé moi ce n'est pas le cas et maintenant il me menace de coupé ma ligne telephonique si je ne regle pas les factures et eci fait que depuis le mois de mars j'ai fait une proposition mais il ne reponde a aucun courrier dans mes propositions j'ai toujour reclammé ce fameux contrat c'est pour cela que je demande conseil car le service de la repression des fraudes ma informé que tout contrat meme par telephone dois etre envoyé par retour du courrier et signé par moi et ensuite avoir le double
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
18 nov. 2009 à 16:21
Re ,

Vous leur refaites un courrier LR/AR en leur precisant ce qu'a été la reponse de la repression des fraudes. Vous leur redemandez le contrat.
0
merci c'est ce que je vais faire et en plus il peuvent me mettre au contentieux pour les factures car qui dis contrat abonnement signé dis paiement des factures mais moi ce n'est pas le cas il m'envoie les factures par mail et menace de mise au contentieux pour non paiements depuis le mois de mars, mais en ce qui concerne le contrat d'abonnement il me reponde toujour a coté et il ne font jamais allusion a ce contrat que je n'est pas signé au mois d'octobre 2008,et depuis je reclamme sans arret ce fameux contrat qui n'existe pas
0