A voir également:
- 1 voisin rentre avec des cles ds ma maison
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Fumée de cheminée du voisin qui rentre dans la maison - Forum Voisinage
2 réponses
ement est compréhensible. Cependant durant le temps du préavis les locataires sur le départ restent occupants en titre du logement ; ils peuvent légalement "faire visiter" si cela les amuse, cela n'a aucune incidence sur la suite vu que vous êtes seul responsable du choix des futurs locataires (et en l'occurrence, c'est fait). Rappelez aux locataires (les premiers) qu'un bail est déjà signé avec leurs successeurs et que l'ensemble des jeux de clés devra vous êtes restitué au plus tard le 11 décembre.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
merci de votre reponse mais legalement ne puis je rien faire?
en fait ce qui me gene le plus ce n est ni qu elle est laissé un trousseau de cle a un voisin pour s occuper du chat .
le souci c est que ce meme voisin c est tout de meme une personne contre qui j ai deja porté plainte pour degradation de bien (j ai une 2eme maison juste a cote et celle ci a subi beaucoup de degat impacte de cailloux sur ma nouvelle porte pvc,insultes gravés sur les vitres,piquets de grillage descellés....et j en passe.
si elle avait choisi un autre voisin je ne serais pas inquiete mais pas ce monsieur nous sommes en litige pour degradations.
le fait d avoir les clefs peut lui permettre de degrader mon interieur sans etre inquieté , c est reellemnt cala qui me pose probleme.
en fait ce qui me gene le plus ce n est ni qu elle est laissé un trousseau de cle a un voisin pour s occuper du chat .
le souci c est que ce meme voisin c est tout de meme une personne contre qui j ai deja porté plainte pour degradation de bien (j ai une 2eme maison juste a cote et celle ci a subi beaucoup de degat impacte de cailloux sur ma nouvelle porte pvc,insultes gravés sur les vitres,piquets de grillage descellés....et j en passe.
si elle avait choisi un autre voisin je ne serais pas inquiete mais pas ce monsieur nous sommes en litige pour degradations.
le fait d avoir les clefs peut lui permettre de degrader mon interieur sans etre inquieté , c est reellemnt cala qui me pose probleme.