Abonnement

georges - 17 nov. 2009 à 18:03
 georges - 17 nov. 2009 à 18:22
Bonjour,
je souhaites avoir un renseignement depuis 1 an je reclamme un duplicata de mon contrat chez sfr,mais je ne l'est jamais reçu et n'y signé ce jour j'ai reçu un mail de sfr m'informant que ma ligne serait suspendu et mon dossier transmis au service contentieux de sfr.

d'apres ce que je sais on ma informé que ce contrat qui est enregistre et non signé n'est pas valable car je dois avoir un double du contrat signé et de plus il me reclame plus de 700€, je souhaite donc savoir ce que je peu faire car suite a ce litige qui dure depuis un an j'ai decidé de m'abonné chez un autre operateur,alors voila ma question estce qu'il y a possibilité d'obtenir un duplicata d'un contrat que je n'est jamais signé et n'y reçu mercie de votre réponse.

1 réponse

boubou60500
17 nov. 2009 à 18:16
Bonjour,
Si vous n'avez jamais signé de contrat alors vous ne vous êtes jamais engagé; il est difficile d'imaginer que vous puissiez avoir un dossier chez ladite société commerciale...
Cependant, tout contrat exige une formalité du "double" par consequent, n'ayant jamais approuvé le contrat d'adhésion proposé et n'ayant jamais reçu de duplicata si contrat il y a, SFR se trouve en toute illégalité! Cependant des précisions semblent nécessaires quant à l'espèce...

Cordialement.
0
ce qui fait que depuis j'ai 4 factures que je refuse de payées car je n'est aucun contrat signé alors que faire me defendre car d'apres plusieurs personnes que e connaissent ils ont exactement le meme probleme que moi je vois que l'ont est face a un mur je suis menacé par le service contentieux et j'ai meme reçu un mail de sfr que ma ligne vas etre resiliée mais j'ai pris les devants j ai pris un abonnement chez un autre operateur et je dois recevoir le materiel jeudi
0