Congés payés du batiment
axelo
-
axelo -
axelo -
Bonjour,
j'ai quitté mon emploi depuis novembre 2008, à ce jour je n'ai pas recu mon solde de mes congés payés, la caisse me renvoie vers mon ex employeur, à ce jour l'entreprise est toujours en activité et n'a aucun problème de finance. il reste une semaine pour faire un an d'attente. est ce aussi long l'attente d'etre payé ou probleme...
merci de me répondre.
j'ai quitté mon emploi depuis novembre 2008, à ce jour je n'ai pas recu mon solde de mes congés payés, la caisse me renvoie vers mon ex employeur, à ce jour l'entreprise est toujours en activité et n'a aucun problème de finance. il reste une semaine pour faire un an d'attente. est ce aussi long l'attente d'etre payé ou probleme...
merci de me répondre.
A voir également:
- Congés payés du batiment
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
2 réponses
vous avez acquis vos CP de 04/2008 à 11/2008 (période 04/08 à 03/2009)
Vous pouvez prendre ( et etre payés) de ces CP à compter de 05/2009.
Normalement il n y a pas de problème si votre ex employeur vous a fourni votre certificat de CP il suffit de renvoyer votre exemplaire (bleu) à cette caisse et vous faire payer.
a quelle caisse etes vous ? et que vous disent ils ?
Vous pouvez prendre ( et etre payés) de ces CP à compter de 05/2009.
Normalement il n y a pas de problème si votre ex employeur vous a fourni votre certificat de CP il suffit de renvoyer votre exemplaire (bleu) à cette caisse et vous faire payer.
a quelle caisse etes vous ? et que vous disent ils ?