Peut-on discuter avec créancier avant dossier

mamoune01 - 17 nov. 2009 à 12:13
mamoune01 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 15:18
Bonjour,
J'ai déja posté des messages hier, et j'aimerais un peu d'aide, j'ai l'impression que personne n'a très envie de le faire, je voudrais savoir si avant de déposer un dossier à la BDF on peu négocier avec nos créanciers,
si ce n'est pas possible est ce que après le dépot du dossier on peut déménager car j'ai un loyer trop cher, mais je ne peu pas déménager de suite (pas encore trouvé de location), je ne sais pas si ca vous fait la même chose mais pour moi j'ai l'impression de ne plus pouvoir réfléchir comme il faut, cette impression de ne plus avoir le controle de sa vie.
J'ai un mari qui gagne bien sa vie mais dépense tout et même trop (dependance aux credits et acheteur conpulsif) donc on est au point de non retour je crois car les société de credits ne veulent pas faire la restructuration sans garant pour le pret.
Après un premier rachat en 2008 il à continuer à acheter et la on est à 130000€, est ce que le dossier pourra être accepté ?
On à pas encore d'impayé mais c'est sur le bord j'ai très peur.
Merci de me répondre avoir du courrier me ferai du bien.

1 réponse

mamoune01 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 1
17 nov. 2009 à 15:18
Rebonjour,
D'autre part comment aborder une négociation avec les créanciers, doit-on être le plus transparent possible
et expliquer la situation dans son ensemble, ne peuvent t ils pas demander le remboursement anticipé après les informations qu'on aura fournit.
Merci,
cordialement
0