Pouvoir du Conseil d'Administration ?
Clairette
-
17 nov. 2009 à 10:32
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 17 nov. 2009 à 11:31
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 17 nov. 2009 à 11:31
A voir également:
- Pouvoir du Conseil d'Administration ?
- Administration fiscale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qu'est-ce que ce montant de 2127 € que les impôts vont prélever à partir du 26 septembre sur les comptes de millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : les Français vont recevoir ce courrier important du fisc à partir du 24 juillet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts préparent deux courriers pour cet été, autant de mauvaises nouvelles pour des millions de Français - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bon pour pouvoir - Guide
3 réponses
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
17 nov. 2009 à 10:58
17 nov. 2009 à 10:58
Bonjour
merci de vous reporter aux statuts ou bien encore au réglement intérieur de l'association qui précise les pouvoirs du CA...
c'est vraiment pas pour botter en touche mais chaque association a son fonctionnement propre et hormis ces sources fiables toutes les informations qui vous seront donné manqueront de discernement...
bonne journée
merci de vous reporter aux statuts ou bien encore au réglement intérieur de l'association qui précise les pouvoirs du CA...
c'est vraiment pas pour botter en touche mais chaque association a son fonctionnement propre et hormis ces sources fiables toutes les informations qui vous seront donné manqueront de discernement...
bonne journée
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
17 nov. 2009 à 11:31
17 nov. 2009 à 11:31
le directeur est embauché par le C.A. ou le président du C.A.
il faut voir s'il a pouvoir pour licencier un salarié...
Chez nous, ce n'est pas le cas, (je n'ai pas le droit, hormis licencier les personnes sous contrats aidés)
et je ne le ferais pas sans leur en parler si j'en avais la possibilité...
une asso, on la dirige suivant les instructions du C.A. représenté bien souvent par son président
il faut voir s'il a pouvoir pour licencier un salarié...
Chez nous, ce n'est pas le cas, (je n'ai pas le droit, hormis licencier les personnes sous contrats aidés)
et je ne le ferais pas sans leur en parler si j'en avais la possibilité...
une asso, on la dirige suivant les instructions du C.A. représenté bien souvent par son président