Pret etudiant et projet...
Nocturne38
-
Germain -
Germain -
Bonjour a tous !
Voila j'ai contracté il y a quelques années un crédit étudiant d'un montant de 7500 € avec un différé de 2 ans et une phase de remboursement de 60 mois, je suis actuellement dans la phase de remboursement a raison de 151,38 EUR par mois et ce depuis 26 mois. il reste 4800 € a rembourser, je n'ai jamais eu d'incident de paiement ni de retard de paiement.
J'ai un revenu de 910 € par mois environ, pas d'autre charges (pas de loyer), j'aurais souhaité m'acheter une moto (ayant obtenu mon permis) j'avais pensé a demander a ma banque si je pouvais faire un nouvel emprunt d'environ 5000 € et le combiner a mon pret etudiant quitte a allonger son échéance afin de pouvoir conserver plus ou moins les meme mensualités..
Pensez vous que l'on puisse combiner les deux en un seul et meme credit ?
Mon projet a t'il des chances d'aboutir ? (tout en sachant que mon pere a tout ses comptes de société dans cette meme agence (il est gerant de société) et qu'il peut eventuellement se porter garant ?
Merci
Voila j'ai contracté il y a quelques années un crédit étudiant d'un montant de 7500 € avec un différé de 2 ans et une phase de remboursement de 60 mois, je suis actuellement dans la phase de remboursement a raison de 151,38 EUR par mois et ce depuis 26 mois. il reste 4800 € a rembourser, je n'ai jamais eu d'incident de paiement ni de retard de paiement.
J'ai un revenu de 910 € par mois environ, pas d'autre charges (pas de loyer), j'aurais souhaité m'acheter une moto (ayant obtenu mon permis) j'avais pensé a demander a ma banque si je pouvais faire un nouvel emprunt d'environ 5000 € et le combiner a mon pret etudiant quitte a allonger son échéance afin de pouvoir conserver plus ou moins les meme mensualités..
Pensez vous que l'on puisse combiner les deux en un seul et meme credit ?
Mon projet a t'il des chances d'aboutir ? (tout en sachant que mon pere a tout ses comptes de société dans cette meme agence (il est gerant de société) et qu'il peut eventuellement se porter garant ?
Merci
A voir également:
- Pret etudiant et projet...
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
3 réponses
--un autre pret avec mensualite de 150E:le tiers des revenus max
sur 6 ans!!et le gerant peu pas faire un effort
c'est bientot noel
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
sur 6 ans!!et le gerant peu pas faire un effort
c'est bientot noel
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Malheureusement non :( lol j'ai pourtant essayé, pour mon dossier (cela peu peut etre avoir un peu de poid) j'arrive a épargner sur épargne environ 250 a 350 EUR par mois..
Le regroupement du pret étudiant + le nouveau financement en allongeant la durée tout en gardant la meme mensualité de 150 EUR par mois n'est pas possible ?