Délais de préavis

jean-michel 55 -  
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon amie loue un appartement en copropriétée depuis 5 ans dont je suis cautionneur. Aujourd'hui elle a ene baisse de revenue, elle est au RSA, moi je suis demandeur d'emploi depuis mai de cette année avec également une baisse de revenue. A l'origine elle a 3 mois de préavis, et dans le contexte actuel peut elle passé à 1 mois?
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, y a t'il eu un licenciement ? Oui vous avez droit, non vous n'avez pas droit.
0
jean-michel 55

Rebonjouret merci d'avoir répondu si vite.
Oui pour ma part en tant que cautionneur, j'ai été licencié suite à un problème de santé et une non possibilité de me reclasser dans l'entreprise. Mon amie elle jusqu'à maintenant touchée une pension alimentaire pour ses 2 enfants plus la CAF, aujourd'hui elle n'a plus ses enfants, elle touche donc que le RSA. Je pense que si le préavis est plus que d'un mois il doit y avoir un article sur lequel on peu s'appuyer.
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

0