Taxe d'ordure ménagère
anna
-
selecta -
selecta -
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai habité une maison de janvier 2009 à Avril 2009, le propriétaire qui vient de recevoir la taxe d'ordure nous réclame la somme pour l'année complète donc de janvier à décembre 2009. En sachant que depuis mai la maison est occupée. Il nous soutient que celui qui était la en janvier doit payer l'année entière même pour 1 mois! Je voulais savoir s'il avait le droit car il pourrait faire un prorata.Merci pour votre aide.
J'ai un petit souci, j'ai habité une maison de janvier 2009 à Avril 2009, le propriétaire qui vient de recevoir la taxe d'ordure nous réclame la somme pour l'année complète donc de janvier à décembre 2009. En sachant que depuis mai la maison est occupée. Il nous soutient que celui qui était la en janvier doit payer l'année entière même pour 1 mois! Je voulais savoir s'il avait le droit car il pourrait faire un prorata.Merci pour votre aide.
A voir également:
- Taxe d'ordure ménagère
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide